Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Régis Dorn

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 18.568 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par lepatron

  • Non Dumas a joué ce match, je me rappelle car je pleurais dans les tribunes (je précise de joie) il a mis une tête contre son camp et sur le 3e but il veut donner à son gardien et se fait piquer la balle par Dorn venu dans son dos.

    Le premier but intervient par Ehret qui frappe du côté gauche. Pour moi l'homme du match restera tout de même Debès qui à 1 partout remporte un duel face à un attaquant marseillais (je ne sais plus qui).
  • Monaco, c'était la grande époque de Franck Dumas (avec ses débuts à Caen), rien à voir avec sa saison à l'OM qui était plus que quelconque, il était arrivé au mercato dans une défense remodelée avec Cyprien... Y'a quand même un paquet de joueurs qui sont passés par l'om pour rester moins d'un an...
  • L'OM c'est une broyeuse. Combien y sont passé et ont sombré?

    Régis Dorn (pour pas être off topic)
  • iuliu68 a écrit :
    Non Dumas a joué ce match, je me rappelle car je pleurais dans les tribunes (je précise de joie) il a mis une tête contre son camp et sur le 3e but il veut donner à son gardien et se fait piquer la balle par Dorn venu dans son dos.

    Le premier but intervient par Ehret qui frappe du côté gauche. Pour moi l'homme du match restera tout de même Debès qui à 1 partout remporte un duel face à un attaquant marseillais (je ne sais plus qui).


    c'étais robert pires
  • Je crois que c'était Bagayoko qui avait marqué le but à Debes (petit filet).

    N'empeche on peut dire ce qu'on veut mais les supporters de Marseille avait foutu une sacrée ambiance. j'étais en Est et à l'époque ils étaient juste sous moi. Et c'était tout bonnement impressionnant!

    Mais pour revenir à Dumas, je crois bien que c'était sa dernière saison en L1! Le pire match de sa carrière!
  • J'ai vu un résumé de son match de ce week-end avec les Offenbacher Kickers face à Rot-Weiss Essen... Match de la peur en bas de tableau ! Ben les Kickers ont gagné 1-0 en ayant tremblé jusqu'au bout... Leur gardien qui a 39 ans les a sauvé 2-3 fois la chance a fait le reste... L'ami Dorn était titulaire en attaque à côté de l'auteur du but Turker. Dans le résumé, il fait une superbe remise de la poitrine en pleine surface dans la course de son compère d'attaque mais il avait l'occasion de plier le match sur un contre ou il rentre dans la surface et pousse sa balle trop loin...
  • Cela arrive même aux meilleurs...
  • Voila l'attaquant qu'il nous manque ;)
  • Je l'ai dit, on aurai jamais dû le laisser partir...Je verrais bien un duo Dorn-Gameiro!
  • mickael67e a écrit :
    Voila l'attaquant qu'il nous manque ;)


    "il avait l'occasion de plier le match sur un contre ou il rentre dans la surface et pousse sa balle trop loin..."

    Ouais, c'est clairement l'attaquant qu'il nous faut... :-B
  • Dorn marque à Rostock.

    Les Offenbacher Kickers sont toujours relégables en seconde Bundesliga. Pourtant, Régis Dorn, l'ancien Mulhousien et Strasbourgeois, avait permis à son équipe d'ouvrir le score chez l'un des prétendants à l'accession. Dès la 7e minute de jeu, il avait profité d'un mauvais contrôle d'un adversaire pour s'emparer du ballon, avant de culbuter. Mais à terre, il parvenait à glisser le ballon hors de portée du gardien. Dorn était remplacé à la 75e après avoir donné beaucoup de fil à retordre à la défense de Rostock.

    source : l'Alsace
  • Pour avoir vu un long résumé de la rencontre, je peux vous dire qu'il a été très bon... Un vrai poison pour les défenseurs du Hansa
  • Lors de la victoire des Kickers Offenbach face à Augsburg (3-2), Regis Dorn à inscrit le premier but de sa formation, portant ainsi son total à 3 unités pour ce début de saison.

    Source:www.bundesliga.de
  • A l'initiative de son compère d'attaque Türker, Dorn se dénude pour une affiche pour attirer les supporters à un match de coupe des Kickers avec Dundee entre autres. Le slogan c'est un truc du genre : on donne tout !
    Lu sur eurosport.fr ! :D
  • Vous pouvez voir l'affiche ici
    :)) (+)


    Dorn et les joueurs d'Offenbach donnent de leur personne.

    Quatre joueurs d'Offenbach (D2 allemande) ont décidé de tout montrer et de tout donner pour inciter leurs supporteurs déçus par leurs récentes performances à assister au match de 8e de finale de la Coupe d'Allemagne le 20 décembre. «Nous voulions montrer par une opération spectaculaire que nous étions déterminés et que nous voulions remporter notre match de Coupe d'Allemagne», a expliqué l'attaquant turc Suat Türker qui a convaincu les Allemands Müller et Dundee, ainsi que l'Alsacien Regis Dorn de dévoiler leur anatomie.
    La photo montrant les quatre joueurs, habillés uniquement de leurs bas blanc mais tournant le dos à l'objectif, sert d'affiche pour le match de Coupe d'Allemagne contre Burghausen et sera mis en vente pour 2,20 à partir de demain. La photo prise dans les vestiaires, est surmontée de la mention «On donne tout».

    source : l'Alsace
  • A noter le beau tatouage dans le dos de Régis... :-B
  • Ouais enfin on ne voit pas s'il est beau ou pas...
  • Pour l'anecdote Régis Dorn a marqué dimanche dernier son 3e but de la saison lors de la victoire 3 buts a 1 de son équipe contre Augsburg!
  • katzo68 a écrit :
    Lors de la victoire des Kickers Offenbach face à Augsburg (3-2), Regis Dorn à inscrit le premier but de sa formation, portant ainsi son total à 3 unités pour ce début de saison.

    Source:www.bundesliga.de


    :-'
  • samh a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Lors de la victoire des Kickers Offenbach face à Augsburg (3-2), Regis Dorn à inscrit le premier but de sa formation, portant ainsi son total à 3 unités pour ce début de saison.

    Source:www.bundesliga.de


    :-'


    =; autant pour moi samh je n'avais pas vu que l'info était déja publiée :'>
  • Regis Dorn c'est engagé pour la saison prochaine avec Le Hansa Rostock actuellement 2ème de la 2.Bundesliga
  • Il évoluera alors en 1.Bundesliga l'année prochaine, parce que le Hansa Rostock possède pas mal de points d'avance sur le 4e ! ;)

    J'espère qu'il s'y imposera, bonne chance à lui ! :)-
  • c'est vrai , c'est une bonne nouvelle pour lui , effectivement Rostock compte 7 points d'avance sur Kaiserslautern qui est 4ème...
  • est ce un pret ou un transfert definitif ?
  • transfert definitif , il arrive en fin de contrat
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives