Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Régis Dorn

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 18.568 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par lepatron

  • Belle saison de Régis Dorn à Offenbach!

    Il a joué 31 rencontres en championnat et surtout il a marqué 13 buts, ce qui fait de lui le 3ème meilleur buteur de la 2ème division allemande!
  • En voici un joueur que je verrais bien rentrer au bercail... :|s
  • mickael67e a écrit :
    Il vaut largement un carlier... il bien meilleur que lui d'après moi!


    Pas d'après moi... :D
  • Disons que Dorn n'est sans doute pas moins bon que Gmamdia :))
  • Attendons de voir ce que vaut Gmandia en L2, le niveau où évolue Dorn... O:)
  • Encore faudrait-il que Papin le titularise...
  • Je suis étonné de voir que personne n'est vu l'article des DNA du 7 juin 2006 où il parler de Régis DORN titré " Et revoilà Régis DORN" où l'on apprend pas mal de chose qui ne sont pas sur sa fiche, en autre :

    Régis détient le record de buts marqué en cfa2 en une saison : 29 buts.
    Il met également la même année 7 buts en un seul match en coupe de france. Tout cela à 19 ans.

    Après un passage en Allemagne à Fribourg où il plante 4 buts en 15 match il se blesse et la galère commence jusqu'au moment où il part une saison en Chine sur les conseils de Nicolas Ouédec. Il participe à 16 matchs et marque 12 buts et non 2 comme dans sa fiche.

    Il revient ensuite en Allemagne ou il marque 13 buts et effectue 9 passes décisives. Il fait partie de l'équipe type de la saison en Allemagne.


    Régis est un très bon joueur que le Racing n' a pu conservé lors de sa première année en pro.

    A l'époque beaucoup le voyait comme le grand attaquant alsacien successeur de Gemmrich.

    Source DNA du 7 juin 2006 page 4
  • 29 buts en CFA, c'est le record de tous les temps ou juste le record pour un joueur du racing?
  • Dans l'article il est écrit mot pour mot :

    ..." Car on nous racontera bien ce qu'on veut, un gars capable de marquer, à 19 ans, 29 buts en une saison, fut-ce en CFA2, ( c'est toujours le record ) ou 7 buts dans un match de coupe de France " ...

    Donc moi je comprends : Le record en CFA2 et non pour un joueur du racing. (+)

    Dommage que je n'ai pas de scanner il vaut vraiment le coup cet article.
    Il faut un code pour trouver une archive sur DNA.fr???
  • vincenzo a écrit :
    29 buts en CFA, c'est le record de tous les temps ou juste le record pour un joueur du racing?


    Ben c'était pas avec le Racing les 29 buts, donc t'as une partie de la réponse ;)

    Edit : Titre du topic renommé pour plus de clareté.
  • bigguil a écrit :
    Je suis étonné de voir que personne n'est vu l'article des DNA du 7 juin 2006 où il parler de Régis DORN titré " Et revoilà Régis DORN" où l'on apprend pas mal de chose qui ne sont pas sur sa fiche, en autre :

    Régis détient le record de buts marqué en cfa2 en une saison : 29 buts.
    Il met également la même année 7 buts en un seul match en coupe de france. Tout cela à 19 ans.

    Après un passage en Allemagne à Fribourg où il plante 4 buts en 15 match il se blesse et la galère commence jusqu'au moment où il part une saison en Chine sur les conseils de Nicolas Ouédec. Il participe à 16 matchs et marque 12 buts et non 2 comme dans sa fiche.

    Il revient ensuite en Allemagne ou il marque 13 buts et effectue 9 passes décisives. Il fait partie de l'équipe type de la saison en Allemagne.


    Régis est un très bon joueur que le Racing n' a pu conservé lors de sa première année en pro.

    A l'époque beaucoup le voyait comme le grand attaquant alsacien successeur de Gemmrich.

    Source DNA du 7 juin 2006 page 4


    Un grand espoir, comme l'a été Mouloungui après lui...
  • vincenzo a écrit :
    29 buts en CFA, c'est le record de tous les temps ou juste le record pour un joueur du racing?


    29 buts en une saison c'est avec le FR Haguenau il me semble dans sa période avant le FC Mulhouse et Racing
  • Il avait 19 ans quand il a marqué les 29 buts.
    Donc je dirais plutôt après Mulhouse et avant le RCS lors de son retour au FC Haguenau.
    Ce qui expliquerait son recrutement à l' époque au Racing (+).
  • bigguil a écrit :
    Il avait 19 ans quand il a marqué les 29 buts.
    Donc je dirais plutôt après Mulhouse et avant le RCS lors de son retour au FC Haguenau.
    Ce qui expliquerait son recrutement à l' époque au Racing (+).


    exact autant pour moi il est parti de mon lycée en 1997 pour Mulhouse puis est revenu en fin 1998 comme mulhouse descendais
  • WEINBOURG

    Sophie et Régis

    Récemment en l'église de Hohatzenheim, se sont unis par les liens du mariage le footballeur Régis Dorn originaire de Weinbourg (jouant actuellement à Offenbach en Allemagne) et Sophie Carle, originaire de Brumath. Le père Hugues a béni cette union, sous les yeux attendris de leur fils Hugo, de leurs familles et amis.

    http://img206.imageshack.us/img206/6348/20060803dna002838rl7.jpg

    Source : DNA, 03 Août 2006.
  • Voici un joueur qui aurait eu un bon niveau L2... ;)
  • marco a écrit :
    WEINBOURG

    Sophie et Régis

    Récemment en l'église de Hohatzenheim, se sont unis par les liens du mariage le footballeur Régis Dorn originaire de Weinbourg (jouant actuellement à Offenbach en Allemagne) et Sophie Carle, originaire de Brumath. Le père Hugues a béni cette union, sous les yeux attendris de leur fils Hugo, de leurs familles et amis.

    http://img206.imageshack.us/img206/6348/20060803dna002838rl7.jpg

    Source : DNA, 03 Août 2006.


    On dirait Jenifer et Bjorn Borg !!! :))
  • Dorn perd à l'Allianz Arena.

    L'attaquant alsacien Régis Dorn a foulé ce week-end la pelouse du stade de l'Allianz Arena de Munich, l'impressionnante enceinte n'a en tout cas pas porté chance au buteur bas-rhinois puisque son équipe d'Offenbach a subi un sévère 3-0 face à Munich 1860.

    Source: L'Alsace.
  • Il aurait surement apporté bien+ qu'un Guemandia au racing l'an dernier! Dommage qu'on ait pas + cru en lui a l'époque!
    En tout cas en 2eme division allemande il est l'un des bons attaquants!
  • en tout cas il a pris un sacré poids! il a pris de l'âge aussi mais c'est vrai que pour la ligue 2 s'aurait été un sacré bonhomme ! Avec ça vista son déhanché de rugbymen laissant sur place tous les gars de CFA!

    Allez bon vent Régis et bonne saison à Offenbach "In der zweite Bundesliga" =D
  • Dorn titulaire.

    Régis Dorn affrontait avec son équipe d'Offenbach (2eBundesliga) le SC Karlsruhe.. Titularisé, l'attaquant bas-rhinois n'a pu éviter la défaite de son équipe à domicile.(1-0)

    Source: L'Alsace.
  • Juste pour revenir au match contre Marseille qui fut vraiment magnifique,
    est-ce que le Racing ne s'était pas fait éliminer à Clais la semaine d'avant? Car je me souviens d'une banderole où il y avait écrit "un maillot souillé, une ville humiliée, vous nous faites gerber!!!"

    Personne ne se souvient de ça? Car c'était trop marrant de voir sur le but d'Ehret (qui était magnifique je trouve) les gens sauter de joie avec la banderole immense qui etait restée tout le match! D'ailleurs si on pouvait me donner l'adresse pour matter les buts...
  • Clais veut dire Calais dans mon résumé ci-dessus :'>
  • Effectivement, le Racing a perdu à Calais le 19 mars (dans un mmatch à pleurer, avec un "grand" Debès :-& ), et a battu l'OM à la Meinau le 25. Donc la banderole devait être dans ce match, je me rappellais du texte mais je ne l'associais pas à ce match là...

    Régis Dorn peut cependant remercier Franck Dumas (auteur également d'un csc ce soir là) pour la jolie passe décisive ;)
  • J'étais persuadé que Dumas était à Monaco lors de son csc (match gagné 3-1 par le Racing, c'est ça ?)... c'était contre Marseille ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives