Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS 3-0 Sturm Graz (Amical)

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 8.344 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par azzu

  • Pour revenir au sujet, les tarifs colmariens du match « de gala » contre le Sturm Graz mercredi sont pour le moins salés : 25€ en tribune officielle, 20€ en face à 5 mètres de hauteur. Je veux bien qu’ils incluent un billet d’entrée à la FAV, mais cela n’a aucun intérêt si on n’est pas du secteur. Aller deux fois à Colmar en quelques jours...

    Le prix a pris 10€ en deux ans, je ne sais pas à combien nous étions contre Freiburg en 2022.
  • 25 euros pour un match amical, ils peuvent se torcher.
    D'habitude je donne toujours avec plaisir dans la volonté de garnir les caisses des petits clubs de la région.
    Colmar n'est pas un club de village et surtout le prix dépasse l'entendement pour moi.
  • C'était 19€ la semaine dernière sur leur site.
  • 19€ c’est la tribune en face à peine surélevée par rapport à une main courante.
  • @kitl Nous étions environ 3500 spectateurs contre Fribourg en 2022 :)
    Sinon oui la tribune en face, c'est celle ci :

    https://zupimages.net/up/23/29/cmt3.jpg

    19€ C'est un peu salé en effet..
  • Venant en Alsace aujourd'hui, j'ai voulu prendre des places... Mais oui, le tarif m'a fait réfléchir: un adversaire peu sexy, une équipe loin d'être complète... Ça ne veut pas ce tarif et j'ai renoncé.
  • Oui @nikos68770, je pensais aux tarifs 2022 pour comparer avec Basel 2021 et Graz 2023, ça doit exister sur le Stub (topic de l’an passé), je vais fouiller.
  • Vieille habitude colmarienne. En National j'avais surnommé Jaagli, Jean-Louis XVII€. Ja, ja! Achtzehn Euro fer a Spel im National!!!
  • Les tarifs de l’année dernière étaient les mêmes pour les billets « pelouse et petite tribune) que ceux du match contre Bâle à savoir : pelouse : 5 € / petite tribune : 10 € et pour la tribune principale : 20 € (au lieu de 15€ l’année précédente)

    Je laisse tomber pour cette année aussi, pas de match amical à Colmar
  • kitl a écrit, le 23/07/2023 09:38 :
    Oui @nikos68770, je pensais aux tarifs 2022 pour comparer avec Basel 2021 et Graz 2023, ça doit exister sur le Stub (topic de l’an passé), je vais fouiller.


    J'ai trouvé ça, histoire de comparer :D

    Racing Sochaux 2017 :

    Pelouse : 8€
    Petite tribune : 10€
    Tribune principale : 15€

    Racing Bale 2021 :

    Pelouse : 5€
    Petite tribune : 10€
    Tribune principale : 20€

    Racing Fribourg 2022 :

    Pelouse : 5 €
    Petite tribune : 10€
    Tribune principale : 20€


    Racing Sturm Graz 2023 :

    Pelouse : 12€
    Petite tribune : 20€
    Tribune principale : 25€
  • Bon ben j’espère que personne n’ira, ça leur fera les pieds :*
  • Ils ont besoin de sous... Visiblement nabor fait des appels du pied à la ville depuis plusieurs semaines.

    Ils tentent de construire une équipe pour jouer les premières place et forcément le budget monte. J'espère juste pour eux qu'ils n'ont pas les yeux plus gros que le ventre comme cela a déjà été me cas...
  • Plus cher qu'un match de championnat à la Meinau.
    Non merci !!
  • Pareil pour moi. Ca commence a faire cher, tres cher meme... 3 places une boisson un sandwich et le trajet, ca depasse 100 balles.... Pour un amical ca fait beaucoup. Le club s'embourgeoise mais pas ses supporters, pour nous, les temps sont durs.
  • Si quelqu'un va au match mais n est pas intéressé par les entrées à la foire aux vins suis preneur pour 2 billets merci d avance
  • Allez on leur prête Chahiri et entrée gratuite pour tous.
  • Sans moi également, même si je ne serai vraiment pas loin du stade ce jour là.
    Ils abusent avec les prix :(
  • Citation:
    Allez on leur prête Chahiri et entrée gratuite pour tous.

    On leur donne si ils nous offre une boisson par entrée... Ca va ca?
  • 25€?! J'espère au moins qu'il y a une Carola verte et une "Flammakucha" (c'est bien comme ça que disent les Norinois non?) offerte pour chaque place.
  • Et autrement combien demandaient les SRC dans leurs derbies la saison passée contre Epinal et Belfort? 50, 75, 100 € ??
  • 12 Euros la pelouse ? C'est juste du vol...
  • Quelaun sait si ce match est diffusé ? Si oui, où?

    Merci
  • Ici
    et probablement sur la chaine du racing.
  • Merci beaucoup @backhoe
  • De manière générale c'est toujours sur une chaine YouTube d'un des 2 clubs. Tape juste leurs noms dans la barre de recherche YouTube et tu as de fortes chances de trouver ton bonheur le moment venu ;) Et sinon, c'est parfois sur le site officiel du Racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives