Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Régis Dorn

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 18.568 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par lepatron

  • En même temps, quand on a un alsacien potable, il pense qu'à se barrer (Schneiderlin, Bischoff...). Ce qu'il faut ce sont des joueurs qui s'identifie au club, donc éventuellement alsacien et/ou bon sur le terrain. Parce que bon, en pratique on ne pardonne pas davantage de choses à un Ehret ou un Johansen, ou à Dorn s'il était là, qu'à Mulenga et Santos.
  • De voir un certain nombre de joueurs alsaciens au RACING comme dans les années 70 j'en reve.Oui mais voilà ce temps est revolu depuis longtemps.Aujourd'hui au RCS comme dans d'autres clubs français formateur,les jeunes talents sont suivis par d'autres clubs plus huppés.Et je trouve triste que des clubs formateur comme le RACING,ne récolte pas le fruit de leurs travail.C'est aussi pour cela qu'il faut leur donner leurs chance.Sinon des SCHNEDERLIN,GASMI,OTHON... irons voir ailleurs,et on se retrouvera comme toujours avec des seconds couteau du type MULENGA,SANTOS ou FANCHONE que l'on ne veut plus ailleurs.Franchement se serai une fois de plus un comble pour un club formateur.
  • On devrait déjà systématiquement donner sa chance à l'un ou l'autre jeune durant les matches de Coupe de la Ligue par exemple, afin qu'ils puissent hummer ce parfum si particulier de la L1. Maintenant, il me paraît clair, que lorsque le coach à son équipe type, et que les résultats suivent, cela devient de plus en plus restreint, niveau temps de jeu pour ces derniers.
  • Si l'on prend Regis Dorn, il est entrain de gentillement se faire une petite réputation dans la Bundesliga. Je suis prêt à parier que si d'aventure le Hansa Rostock devait descendre en fin d'exercice, il n'aurait pas trop de mal à retrouver preneur au sain de ce même championnat.
  • katzo68 a écrit :
    On devrait déjà systématiquement donner sa chance à l'un ou l'autre jeune durant les matches de Coupe de la Ligue par exemple, afin qu'ils puissent hummer ce parfum si particulier de la L1. Maintenant, il me paraît clair, que lorsque le coach à son équipe type, et que les résultats suivent, cela devient de plus en plus restreint, niveau temps de jeu pour ces derniers.


    surtout si c'est pour faire jouer des "Abou et Cie" qui nous font perdre le match :-w X-(
  • Fidelio a écrit :
    et on se retrouvera comme toujours avec des seconds couteau du type MULENGA,SANTOS ou FANCHONE que l'on ne veut plus ailleurs


    C'est un peu facile de dire ça. Fanchone a largement sa place en ligue 1, et Dorn n'est que remplaçant en Bundensliga. Franchement entre ta liste de seconds couteaux et ta liste d'alsaciens ce sont pour l'instant les seconds couteaux qui jouent.
    Je comprends que ce que tu dis n'est qu'un constat mais pas un jugement, mais au bout du compte je suis pas sur que Dorn aurait sa chance au sein du RCS cette saison, donc je préfère encore les seconds couteaux :p
  • katzo68 a écrit :
    Moi de même! Des Mulenga et Santos, ont en a assez vu avec nos Gmamdia et consorts...

    T'es au courant que le gras du bide sur ton avatar ne venait pas du Sundgau?
    Punaise, qu'est-ce que ça peut me saoûler le refrain du bonheur de l'équipe composée d'Alsaciens... Si un jour on arrive à finir dans les 3 premiers, je vénèrerai chaque joueur de l'équipe, et si y'a qu'un Alsacien, rien à battre. Des Mulenga et Santos vous en avez assez vu? Et quid des Mamadou, Nouma and Co? b-(
  • Moi aussi. Surtout que supposer qu'on peut supporter le racing sans être sang pour sang alsaco semble tenir de l'effort intellectuel insurmontable.
  • denpasar a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Moi de même! Des Mulenga et Santos, ont en a assez vu avec nos Gmamdia et consorts...

    T'es au courant que le gras du bide sur ton avatar ne venait pas du Sundgau?
    Punaise, qu'est-ce que ça peut me saoûler le refrain du bonheur de l'équipe composée d'Alsaciens... Si un jour on arrive à finir dans les 3 premiers, je vénèrerai chaque joueur de l'équipe, et si y'a qu'un Alsacien, rien à battre. Des Mulenga et Santos vous en avez assez vu? Et quid des Mamadou, Nouma and Co? b-(


    Je n'ai jamais prétendu vouloir une équipe du Racing composée d'Alsaciens, je crois qu'il doit y avoir mésentente quelque part :-s
  • Moi,il y a quand meme une chose qui me tourmente.Etant donné que la saison est encore longue,et que tout peut encore arrivé y compris le pire(ce que je ne souhaite pas),si jamais ça tourne mal pour le RACING on appelera comme souvent les jeunes a la rescousse qui serviront de pompiers de service.Alors plutot que de mettre mes seconds couteaux (FANCHONE je suis désolé n'avait plus sa place dans une équipe comme LE MANS,et pour l'instant pour moi c'est pas terrible au RCS) ,ce serais mieux de construire avec nos meilleurs jeunes .Les équipes comme AUXERRE,NANTES ce sont créent leurs palmarès avec les jeunes de leur centre de formation.Le RACING de la grande époque c'est fait un mom et un palmarès avec des joueurs du cru (alsaciens ou non).Et certainement pas avec des joueurs de seconde zone que les autres ne veulent plus,et qu'on recrutent parce qu'ils ne coutent rien.Si on a pas les moyens de se payer des bons joueurs,on ce sert du centre de formation.Sinon c'est vite vu,ces jeunes irons voir ailleurs,et nous on continueras a stagner avec nos quiches que des clubs pourtant modestes veulent se débarrasser.Ce n'est que mon avis,mais j'y tiens .J'aimerais simplement voir mon équipe favorite évoluer.Regarder l'exemple de RENNES.Pendant des années ils ont fait l'ascensseur avec des buses venues d'ailleurs,et aujourd'hui avec leurs jeunes plus quelques très bon joueurs d'expérience,c'est un des meilleurs club français.Franchement, je reve que le RACING suive le meme chemin.
  • Mais Arrête donc de t'en prendre à ce pauvre Fanchone, ce type est tout sauf un "second couteau" :D

    Vu ses performances ce type a bien plus assuré que la plupart des recrues des années précédentes. Cette année le club a effectué un de ses meilleurs recrutement des 10 dernières années, et Fanchone en est une des raisons.
    Ses performances du Mans on s'en fiche un peu, ce qui compte c'est ici.
    Et puis qui sait peut-être est-il alsacien, y'a bien un Fanchone dans notre CDF! :D
  • FANCHONE,ce n'est pas ma tete de turc,mais c'était la première recrue du RACING cette saison.C'est donc une recrue symbolique de la politique de recrutement du RCS cette année . Prendre des joueurs libres car le RACING n'avait pas les moyens de recruter.Ben,moi je pense que plutot que d'encombrer notre effectif avec des SANTOS,MULENGA etc ...On a des jeunes talents vaiqueur de la GAMBARDELLA qui ne demandent qu'a prouver qu'ils meritent leurs place.Mais je me répète FANCHONE je suis désolé c'est un bon joueur de D2 sans plus.
  • Je précise quand meme que tout le recrutement n'est pas mauvais.Des joueurs comme PAISLEY,RODRIGO,SZELESI et DOS SANTOS sont de bonnes recrues,et RENTERIA une excellente recrue.Mais je pense qu'il aurait été plus judicieux de doubler les titulaires en incorporant des jeunes talents du centre que les joueurs de seconde zone que j'ai évoquer plus haut.
  • La Gambardella, c'est bien beau.

    Mais avec un effectif composé de joueurs qui l'ont gagné avec le Racing, la relégation serait inévitable, car les joueurs en question n'ont pas encore le niveau.

    S'ils étaient aussi fort, pourquoi l'équipe CFA est elle en bas de tableau, alors qu'ils y jouent régulièrement ?


    Pour en revenir à Régis Dorn, ce mec là, il a dû marquer autant de buts en Bundesliga, où les défenses sont des vraies passoires, que Alvaro Santos en une seule saison à Sochaux. Alors, qu'aurait-il fait au Racing, un parcours à la Gmamdia où à la Carlier ?
  • Dorn toujours Joker

    S'il n'a pas encore été titularisé à la pointe de l'attaque de Rostock, Régis Dorn n'en grapille pas moins du temps de jeu. Samedi, à l'occasion de la venue de Karlsruhe, le surprenant promu, il est entré en jeu à la 58' minute ne parvenant pas plus que ses coéquipiers à tromper le gardien adverse (0-0)

    Source: L'Alsace
  • il revient de blessures et revient bien c'est meme lui qui à la plus belle occasion à 10 mn de la fin.........
  • L'attaquant de Rostock, le Haguenovien Regis Dorn, est resté sur le banc des remplçants, ce dimanche, alors que sa formation se déplçait sur la pelouse de Stuttgart, il n'a du coup, pas participé à la débâcle des siens (4-1)

    L'Alsace
  • Lors de la première journée de 2. Bundesliga opposant le MSV Duisburg à Hansa Rostock, l'ex-racingman Régis Dorn a inscrit le premier but pour Rostock.
  • Dorn remplacé

    Regis Dorn, déjà auteur de deux buts depuis le début de la saison en seconde Bundesliga, n'a pas été au mieux hier après-midi à Mayence. Il a été remplacé après 52 minutes de jeu alors que le score était de 0-0. Son équipe a ensuite remonté un handicap de deux buts pour arracher le nul (2-2).

    L'Alsace
  • Lors de la victoire de Hansa Rostock (3-0) face à St Pauli, Regis dorn a inscrit le premier but de son équipe à la 30' minute de jeu.
  • En tout cas, il a l'air de bien s'épanouir à Rostock et surtout en Bundesliga 2 après son bon passage à Offenbach il y a 2 ans où il avait mis quelques buts aussi (+)
  • 26 minutes pour Dorn

    Regis Dorn est entré comme joker de Rostock hier après-midi sur le terrain d'Oberhausen, mais n'a pas pu éviter la défaite des siens (1-0). Mercredi, il avait remplacé Kern dès la 23'.

    L'Alsace
  • Dorn en joker

    Regis Dorn, entré en jeu après 67 minutes de jeu n'est pas parvenu à inscrire un but qui aurait fait un bien fou à son équipe de Rostock face à Ahlen. Elle est toujours avant-dernière en Bundesliga 2 et en énormes difficultés.

    L'Alsace
  • Régis Dorn a signé au SV Sandhausen en D3 allemande.

    Source ici
  • Dorn auteur d'un doublé cette aprem avec Sandhausen (victoire 3-0 à Dresden).
    ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives