Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Thaon-les-Vosges | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 177 messages · 9.886 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • guigues a écrit, le 2012-03-05 09:32:44 :
    Ce [login=zéro-zéro] aura le mérite de faire réagir les stubistes sur le terrain & non plus les coulisses. Suite aux débats passionnés, je ne peux m'empêcher d'apporter ma bretzel à l'édifice.

    L'expulsion de Donzelot.
    Son geste de provocation est une double erreur : erreur car il se fait bêtement expulser, erreur car il joue contre un amateur.


    Si il joue contre un amateur , c'est parce qu'il en est un aussi.
    Pancho Abardonado Donzelot à fait perdre 2 points au racing.

    Mais en a t'il déjà fait gagner?
    Je pense pas....
  • On en reparle quand tu l'auras vu jouer ;)
  • C'est pas une réponse ça.
    C'est dégager en touche.

    Il joue pas trop au foot cette année apparemment .
    Il chercherait plutot la bagarre...
  • apparemment :-/
  • Comme guigues... Donc, Donzelot chercherait la bagarre car il vient de récolter son 2e rouge depuis qu'il est au Racing. Celui-ci intervient après un coup de sang, certes, mais c'est déjà arrivé à maintes reprises qu'un joueur pète les plombs dans le feu de l'action. Puis, il faut retenir que sur l'action, il se prend 3-4 bons coups de pied dans les chevilles. Pas la peine de généraliser bêtement...
  • Donzelot a un meilleur contrat et des avantages que les autres n'ont pas.

    Il doit montrer l'exemple et etre deux fois plus fort que les autres , et ce , en toutes circonstances.

    Si quelqu'un s'est comporter bêtement c'est bien lui.
  • Donzelot a joué amateur jusqu'à Noël et a signé un contrat comme tous les autres ensuite. Mais effectivement en tant qu'ex pro il se doit d'être doublement exemplaire.
  • Pas facile à lire les posts de ces 7 pages dont beaucoup racontent n'importe quoi.
    La critique est facile mais seuls ceux qui viennent voir le Racing jouer durant l'intégralité du match debout dans le virage ou ailleurs à les encourager et pas en restant assis sur leurs sièges à siffler et critiquer dès que possible, ceux qui se bougent un minimum pour aller les voir jouer à l'exterieur (pas d'excuse, en week-end et c'est trés souvent pas loin), seuls ceux-là pourraient se permettre de critiquer une équipe qui pourtant n'a rien à envier à personne. Difficile de faire un meilleur parcours, on réalise un trés bon parcours et ça n'est jamais rose pour un club de foot, il y aura toujours des matchs ou ça bloque (même le Real a réussi à chuter en championnat :o) ). Les sauts d'humeur ça arrive, le manque de réussite ça arrive et les gestes de mécontentement ça arrive aussi, ce sont des humains sur le terrain comme vous et moi qui ne sont pas toujours parfait, une fois de plus comme vous et moi.
    L'équipe est toujours bien placée dans le championnat, l'objectif de remonter est plus que jamais d'actualité et on y arrivera ! Alors cessez un peu de critiquer et encourageons ensemble cette équipe qui doit se sentir soutenue !
  • jeandefrance a écrit, le 2012-03-05 14:56:27 :
    Donzelot a un meilleur contrat et des avantages que les autres n'ont pas.

    Il doit montrer l'exemple et etre deux fois plus fort que les autres , et ce , en toutes circonstances.

    Si quelqu'un s'est comporter bêtement c'est bien lui.

    AMEN #-o #-o mon dieu sacre supporter !!!
  • jeandefrance a écrit, le 2012-03-05 14:56:27 :
    Donzelot a un meilleur contrat et des avantages que les autres n'ont pas.

    Il doit montrer l'exemple et etre deux fois plus fort que les autres , et ce , en toutes circonstances.

    Si quelqu'un s'est comporter bêtement c'est bien lui.


    Viens a la Meinau ou en déplacement et base toi sur des faits réels !
    Cordialement
    Edmond de l'Alsace !
  • jack a écrit, le 2012-03-04 16:44:21 :
    Je viens de voir le résumé, je crois que je vais aller vomir.

    C'est une insulte au football ces équipes qui défendent à 11 derrière, taillent tous les attaquants en finissant la partie miraculeusement à 10, provoquent, insultent, et truquent chaque contact pour énerver l'équipe adverse. Et le pire c'est qu'ils sont content à la fin du match. Il serait peut-être temps de pénaliser plus lourdement ce genre de boulets.

    Rien d'alarmant, la réussite n'y était pas, l'arbitre était incompétent, tous ces paramètres ne se reproduiront pas toujours. 1 but suffit face à ce genre d'équipe car ils n'iront jamais chercher à égaliser.



    Sans avoir le résumé mais en étant au match samedi et pour l'avoir vécu intensément, je fais exactement le même constat. Ce qui montre que les résumés reproduisent fidèlement ce qui se passe en match.

    Et effectivement ras le cul de ces équipes de foot qui finalement ne jouent pas au foot (Jarville, Thaon , Vesoul bienvenu en CFA2). Les équipes qui ont osés jouer contre nous ont prit des valises et c'est tout à leurs honneur de ne pas avoir fermé le jeu.
  • C'est tout à leur honneur, mais apparemment la défense à 11 paye plus, même si c'est laid.
    Les insultes, la provoc', c'est laid, mais ça fait partie du jeu.
  • Le Paris FC avait joué de la même manière l'année dernière, à onze derrière. La honte.
  • on verras fin de saison ou en est Thaon (qui pour moi a ete l equipe la plus faible a la Meinau ) et ST Die ou Belfort qui on pris des valises mais ont essayé de jouer .
  • Ca va justement de pair. Thaon est relégable, chaque point vaut de l'or pour eux.
    Tandis que Belfort ou Saint-Dié (enfin, surtout Belfort) peuvent à la limite se mettre de se "faire plaiz" à Strasbourg, quitte à prendre une valise.
  • Eh les gars, vous trouvez vraiment anormal qu'une équipe qui joue le maintien vienne fermer la boutique chez l'ogre du groupe ?! Vous trouvez anormal qu'ils jouent dur, parce qu'ils sont dépassés par la vitesse du Racing ?
    Mais c'est normal ! C'est le foot ! Pourquoi se laisseraient-ils défoncer 5-0 alors que leur survie est en jeu ?! Expliquez-moi...
  • rachmaninov a écrit, le 2012-03-05 17:51:23 :
    Eh les gars, vous trouvez vraiment anormal qu'une équipe qui joue le maintien vienne fermer la boutique chez l’ogre du groupe ?! Vous trouvez anormal qu'ils jouent dur, parce qu'ils sont dépassés par la vitesse du Racing ?
    Mais c'est normal ! C'est le foot ! Pourquoi se laisseraient-ils défoncer 5-0 alors que leur survie est en jeu ?! Expliquez-moi...


    Entièrement d'accord. Ils ont joué avec leurs moyens et ont obtenu ce qu'ils étaient venus chercher, le point du match nul. Il est fort probable que Chaumont ait joué de la même manière à Vesoul et là il n'y a personne pour sans plaindre, sauf à Vesoul évidemment.
  • Jouer le maintien ne justifie en rien le jeu dur. Evidemment, lorsque l'on bénéficie de la complicité du petit bonhomme en mousse, ahuri dans cette enceinte....
  • Désolé, je n'étais pas au match, mais j'ai vu le grand format. Qu'est-ce que l'arbitre a merdé, à part le rouge sévère pour Donzelot ?
  • Effectivement il y a une différence entre jouer défensif et provoquer, insulter, simuler , perdre du temps.. J'en veux beaucoup moins à une équipe comme Jarville qui a fait ce qu'elle a pu pour obtenir le nul mais en restant correct qu'à Thaon qui a eu une attitude inadmissible de la part de certain joueur (N°3) mais notamment de la part du staff (entraîneur adjoint) (les gens qui étaient en populaire Sud savent de quoi on parle).
  • il-vecchio a écrit, le 2012-03-05 18:19:29 :
    Jouer le maintien ne justifie en rien le jeu dur (...)


    Ca ne le justifie pas, mais ça l'explique.
  • frollo a écrit, le 2012-03-05 17:57:44 :
    rachmaninov a écrit, le 2012-03-05 17:51:23 :
    Eh les gars, vous trouvez vraiment anormal qu'une équipe qui joue le maintien vienne fermer la boutique chez l’ogre du groupe ?! Vous trouvez anormal qu'ils jouent dur, parce qu'ils sont dépassés par la vitesse du Racing ?
    Mais c'est normal ! C'est le foot ! Pourquoi se laisseraient-ils défoncer 5-0 alors que leur survie est en jeu ?! Expliquez-moi...


    Entièrement d'accord. Ils ont joué avec leurs moyens et ont obtenu ce qu'ils étaient venus chercher, le point du match nul. Il est fort probable que Chaumont ait joué de la même manière à Vesoul et là il n'y a personne pour sans plaindre, sauf à Vesoul évidemment.

    (+)
  • zeph a écrit, le 2012-03-05 18:23:29 :
    il-vecchio a écrit, le 2012-03-05 18:19:29 :
    Jouer le maintien ne justifie en rien le jeu dur (...)


    Ca ne le justifie pas, mais ça l'explique.

    pas d accord . (-) (-)
  • Un argument, sinon ? ;)
  • ben l argument est simple quand ST Die ou Belfort sont venus a la Meinau le jeu etait pas aussi dur ,et ces 2 equipes au niveau classement etait pas bien mieux classée que Thaon (qui en plus a 3 matchs en retard donc 3pts minimum supplementaire d office)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives