Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 15.686 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par gui

  • Kebe,c'est pas un joueur de couloir.

    C'est un pur millieu axial.

    Ses qualités de percussion seraient très efficace derrière un attaquant comme Fauvergue.
  • Ben voilà
    S'il a des qualités de percussion, autant le mettre ailier droit !
  • Les qualités de percussion de Kebe sont efficaces dans l'axe,pour créer des brèches et des espaces pour les attaquants de pointe.

    De plus,il a une bonne qualité de passe,et il a egalement des qualités de finisseur.

    Il n'a par contre pas vraiment de qualité de debordement,et de centreur,essentielles pour un aillier.

    C'est en tout cas a mon avis un joueur a faire evoluer,il a un gros potentiel.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe caennais: Thebaux, Perquis, Barzola, Heurtaux, Leca, Sorbon, Tafforeau, N'Diaye, Seube, Nivet, Langil, Raineau, Eluchans, Yatabaré, Toudic, Traoré.
    Source: Site officiel Caen
  • Bayern.jpg
    Modifié par katzo68 ·
    katzo68
    Bon, ben selon Pascal Janin, on devrait avoir approximativement droit à cela:

    Equipe
  • Sur cette liste il y un intrus Pele . Je comprend pas Janin pourquoi il garde Pele dans l équipe c est une vrais chèvre . J espère que Rodrigo va se bouger pas que c es dernier temps c est pas ca il en fait le minimum.
  • Quid du groupe strasbourgeois ? :-/
  • Je suis fatigué de ce coach qui prend les mèmes joueurs depuis 7journees et poutant le resultat est négatif.
    je me disais qu il voulait faire des changements quand il a appelé le jeune brahmia.cC est tres dommage quand on voit tjr les mèmes;pélé,khiter..............alors qu il ya les Kébé,Ndjama,Peuget,Brahmia,Gueye qui peuvent nous surprendre.Quand on voit les autres clubs il y ades revelations poutant au rcs c est les Maire qui sont titulaires en cfa



    Edit de modération : et nous nous sommes fatigué d'essayer de déchiffrer tes messages... Les prochains messages semblables seront supprimés.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Gurtner - Pichot, Bellaïd, Pelé, Othon, Maire - Lacour, Rodrigo, Khiter, Bah, Gargorov, Bezzaz - Fauvergue, Gueye, Kébé.
    Source: L'Alsace
  • D'apres ce que j'ai lu, Janin veut aligner 3 milieux defensifs #-o
  • Vu le groupe, j'aimerais bien voir ça :

    Equipe


    Avec éventuellement à la place de Khiter le jeune ailier qui sort du centre et dont le nom m'échappe. Au fait en parlant d'ailier droit, DDD devient quoi? Il joue depuis sont prêt? J'ai pas compris comment ce mec avait pu autant s'éteindre en venant chez nous.
    Et par pritié, que janin ne mette pas Kébé sur l'aile, c'est un joueur fait pour prendre l'axe!
  • RCS - Caen, la revue de web d'avant match

    Dans une Meinau boycottée, le Racing, dernier de L2, reçoit Caen, le leader. Suivant le résultat, ou au moins la manière, le Racing devra faire ses comptes après ce match.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • fidelio a écrit, le 2009-09-27 11:22:38 :
    Les qualités de percussion de Kebe sont efficaces dans l'axe,pour créer des brèches et des espaces pour les attaquants de pointe.

    De plus,il a une bonne qualité de passe,et il a egalement des qualités de finisseur.

    Il n'a par contre pas vraiment de qualité de debordement,et de centreur,essentielles pour un aillier.

    C'est en tout cas a mon avis un joueur a faire evoluer,il a un gros potentiel.


    Copain :x :D

    Pour une fois que c'est pas moi qui le dis =;
  • Quid de Marcos :-/
  • Juste par curiosité, est ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de spectateurs potentiels ce soir ?6000/7000 ?
    Je sais que c'est dur a évaluer, vu que les abonnés sont systematiquement comptabilisés dans les chiffres officiels.
  • raph6710, Marcos ne sera pas dans le groupe de départ, n'ayant pas montré assez d'envie hier à l'entraînement. J'étais à côté de Pascal Janin lorsqu'il lui a signifié.
  • nivek a écrit, le 2009-09-28 13:00:01 :
    fidelio a écrit, le 2009-09-27 11:22:38 :
    Les qualités de percussion de Kebe sont efficaces dans l'axe,pour créer des brèches et des espaces pour les attaquants de pointe.

    De plus,il a une bonne qualité de passe,et il a egalement des qualités de finisseur.

    Il n'a par contre pas vraiment de qualité de debordement,et de centreur,essentielles pour un aillier.

    C'est en tout cas a mon avis un joueur a faire evoluer,il a un gros potentiel.


    Copain :x :D


    Je ne m'en vanterai pas à ta place ! :))

    Attention: second degré inside =;
  • Au moins lui ne passe pas son temps a critiquer les autres.. :-'
  • Je sais pas de qui tu parles. :-/

    Au moins lui ne change pas d'avis comme de chemise :D Il reste fidèle à ses idéaux contre vents et marées et je le respecte beaucoup pour ça =;

    Et sinon, humour, second degré toussa... :o)
  • A l'heure actuelle je me rendrai au Stade, tout en ne sachant pas si je vais en populaire ou devant les grilles...

    Si je boycott c'est par respect pour le travail effectué par les associations, mais l'envie de voir le match est toujours là, ce n'est pas une question d'idéaux..

    Juste un petit détail, quand je défends Kébé, ce n'est pas " rester fidèle à ses idéaux contre vents et marées " ?
  • On se dirige peut-etre vers une compo comme ca :
    Equipe

    ou sinon en plus offensif
    Equipe
  • Bellaïd ne joue pas à droite dans l'axe ?
  • Si je ne m'abuse, il a joue a gauche en debut du match a Nantes, avant de basculer a droite pour epauler Abadie a la rue... Perso, je le mettrais aussi a droite, ce qui me semble plus logique, mais bon, c'est Janin qui voit...
  • D'accord, donc on retrouve Pichot à droite :D/ Pelé dans l'axe :D/ Khiter ailier droit :D/ Et Othon arrière gauche :D/
  • Pichot, Khiter... :-s

    C'est la misère sur le côté droit :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives