Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anicet Eyenga

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 12.774 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par steiweri67

  • plutôt donner une chance à un jeune qui en veut que Correia. et comme remplaçant d'un milieu récupérateur, il y a Amofa. Ces dernières années , le racing laisse partir ses jeunes pour prendre des pros qui ne donnent finalement pas satisfaction. Cette année est mal parti pour une accession directe, alors autant lancer les jeunes et leur faire confiance.
  • En attendant on le remercie tout de même de façon limite.
    Tout d'abord on le fait venir,on lui donne l'espoir de signer un contrat,on lui explique par la suite que la DNCG doit donner son accord,puis finalement on lui fait comprendre qu'on ne veut plus de lui.
  • Je me fais pas trop de soucis pour lui pour trouver un autre club, il n'a pas l'air très difficile pour ça. :p
    Mais c'est sur que sur le plan humain ça doit pas être facile.
    N'empêche, je trouve qu'il y a un point positif avec tout ces problèmes de contrats : ça a permis à Fournier, entres autres, de "tester" les joueurs en attente de contrat plus longtemps, et donc de réduire la possibilité de recruter un joueur qui finalement n'aura pas le niveau...
  • Le problème étant que personne ne le remplacera.
  • Oui, mais en attaquants/ailiers on a déjà Hadji, Ketkeo, M'Bongo, Ledy, Mathlouthi ( + Correia, Kébé ) en sachant que Brahmia et Genghini peuvent dépanner sur les côtés. On est blindé à ce niveau, peut-être pas qualitativement mais quantitativement.
  • Tu sais les blessures ou les suspensions peuvent vite arriver.
    Après je n'ai rien contre son départ,même si la forme me dérange,mais j'aurais surtout voulu voir arriver la recrue offensive qu'attendait fournier,car comme tu l'as justement dit au niveau de la qualité (et de l'expérience) on est loin d'être blindé à l'avant.
  • Faut pas s'attacher à un joueur pire qu'un Zenke (que j'aimais bien au demeurant).
  • Gueugnon veut Eyanga

    En posture plus que délicate en National, Gueugnon, lanterne rouge avec cinq défaites en cinq matches (1 seul but marqué, 9 encaissés), a approché Anicet Eyanga que le Racing n'a pas souhaité conserver. L'attaquant camerounais, dont le contrat n'a même pas été proposé pour validation la semaine dernière par le club bas-rhinois, a reçu une offre ferme des Forgerons, en partie financés par l'ancien international Tony Vairelles, qui joue d'ailleurs toujours en pointe. Le joueur attend d'avoir reçu plusieurs propositions avant de prendre une décision.

    L'Alsace
  • Bizarrement, le seul joueur à avoir des touches ailleurs est celui qui n'aurait pas convaincu...

    Je prends les paris qu'il nous collera deux pions avec Gueugnon.
  • En tout cas ça peut difficilement être pire qu'à l'heure actuelle pour Gueugnon avec 0 point au compteur et 1 seul but marqué en 5 rencontres.
  • •Eyanga à l'essai à Guingamp.

    Également en contact avec Gloria Bistrita (D 1 roumaine) et Persepolis (D 1 iranienne), qui l'ont invité à venir passer un test chez eux, Anicet Eyanga, que le Racing n'a pas conservé, effectuera à partir d'aujourd'hui un essai à Guingamp. L'attaquant camerounais avait été proposé cette semaine aux... SR Colmar. « C'est exact, mais nous n'avons pas donné suite, parce que la période ne s'y prête pas et que nos finances ne nous le permettent pas », confirme le directeur sportif colmarien Dominique Lihrmann, « Notre budget prévisionnel 2010-2011 est dépensé et pour envisager un tel recrutement, il faudrait d'abord que nous nous délestions d'un contrat fédéral. » Avant de rejoindre Strasbourg, puis d'être poussé vers la sortie, Eyanga avait été en contact avec Debrecen (D 1 hongroise).

    L'Alsace
  • Eyenga revient à l'entraînement.

    Toujours en quête d'un club malgré un essai plutôt positif à Guingamp, mais qui n'a pas abouti pour diverses raisons (Ndlr : le club breton souhaite qu'il reste en France pour garder un oeil sur lui), l'attaquant Anicet Eyenga a demandé à s'entraîner à nouveau avec le Racing en attendant de trouver un nouveau point de chute. « Il a fait toute la préparation avec nous et je lui ai donné mon accord », précise L. Fournier.

    Le Camerounais est toujours en contact avec Gloria Bistrita (D1 roumaine) et Persepolis (D1 iranienne), mais la piste la plus plausible reste celle des SR Colmar (« L'Alsace » du 10 septembre) qui viennent de libérer un contrat fédéral, celui de Michel Mondeguer.

    L'Alsace
  • Après le Cameroun, la Malaisie, la Grèce, l'Albanie, Chypre et le club le plus punk de France, Persépolis ça le ferait dans son pédigree... Dans faire le choix de Colmar serait d'une cohérence tout à fait inhabituelle.
  • Et dire que Banning a la réputation d'avoir un parcours improbable... Ce mec là c'est la classe au dessus ! :O
  • Colmar a bien Feutchine (d'ailleurs ils cherchent à s'en séparer, c'est dommage) :)
  • Quelques petites nouvelles: après avoir été fortement pressenti au MC Alger, notre ami Anicet a signé au Nyíregyháza Spartacus, en ... D2 hongroise =P~
  • Après avoir inscrit un but en trois matchs de D2 hongroise, l'ami Anicet s'est envolé pour ... le Vietnam, où il joue désormais pour le Hai Phong FC =P~
  • Where the hell is Anicet ? #-o
  • Anicet poursuit sa carrière punk, puisqu'il joue désormais aux Sliema Wanderers, dans le championnat maltais =P~

    mediasoc a écrit, le 2010-09-21 12:14:53 :
    Colmar a bien Feutchine (d'ailleurs ils cherchent à s'en séparer, c'est dommage) :)


    A ce propos, je viens de voir que le mec joue désormais en ... Azerbaijan =P~
  • A priori, il était également à l'essai au FR Haguenau (CFA2) hier, en compagnie de Saidou Sow.
  • C'est moins exotique que ses derniers clubs, mais sa femme étant originaire de Drusenheim, il aurait l'occasion de se stabiliser.
  • Bah pour un club thaïlandais ou azéri, Haguenau c'est un peu exotique aussi :)
  • Les diverses restrictions budgétaires et redéploiement des armées ont eu un effet catastrophique dans le secteur du tourisme à Haguenau. Depuis que l'Armée a "déserté" la ville, la cité de Seb Loeb a vu chuter sa fréquentation auprès des touristes azéris et azebaïdjanais.
  • Modifié par steiweri67 ·
    steiweri67
    anicet Eyenga joue encore et poursuit son tour du monde :)

    2013-14: olympique safi ( D1 maroc ) 3 matchs - 0 but
    2014-15: dohuk SC ( D1 irak ) 6 matchs - 2 buts
    2015: RoPs rovaniemi ( D1 finlande ) 4 matchs - 1 but
    2015-16: mudanyaspor ( D5 turque )
    2016-17: SV oberkirch ( allemagne )

    et dire qu'apres son passage au racing en 2010, il a encore fait des éssais à guingamp et à constantine ( algerie ) avant de signer en hongrie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives