Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Lens - RCS | live topic !

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 5.234 lectures · Premier message par thespecialone · Dernier message par superdou

  • key a écrit, le 2009-04-13 21:16:23 :
    Arribart me gonfle avec ses réflexions constamment pro-lensoise, quel con ce type! X-(


    Peu avant le second cet abruti d' Arribart faisait l'éloge de Szelesi :))
  • gigi a écrit, le 2009-04-13 21:18:57 :
    si ça se trouve fufu voulait mettre shereni et traore au repos pour qu ils soient au top vendredi contre tours et "sacrifie" le match contre lens


    Alors si c'est ça et qu'on gagne à Tours, c'est carrément du génie et je révise mon jugement!

    Il voit aussi loin que ça le Fufu?!!! #-o B-)
  • Il faut tenir jusqu'à la mi-temps, après si l'on marque un pauvre but de raccroc tout redevient possible.
    [-o
  • Difficile ce soir, il faut défendre pour en prendre le moins possible je pense!
  • Marcos HS!
  • en tout cas c est carrement incomprehensible de ne pas faire jouer shereni et traore alors qu on joue dans le meme dispositif tactique que d hab
  • Il fait peur ce match! Ca passe trop facilement à gauche
  • Que Dieu t'entende Fuchsi!!!

    Mais pour l'instant Lens déroule, on a pas une seule occasion!!!

    C'est vraiment triste à voir! On croirait une équipe de fin de tableau en Nationale. :-&

    Bon pour Shereni apparemment il avait des problèmes gastriques et n'était pas au top avant le match.
  • Jaune pour Cohade !
  • Jemâa au passage qui aurait dû signer à Strasbourg en 2005.
  • Résumé de la mi-temps : attaque inexistante et défense en carton.
    Débordements côté droit, centres et buts.
  • Fin de la première mi-temps, bilan :

    LAMENTABLE!

    L'équipe est inexistante, c'est pas plus compliqué; les 2 seules satisfaction sont Cassard et JAF pour moi...
  • Allez, mi temps 2 - 0, ça pourrait être pire au vue du match !

    On peut toujours espérer marquer un vieux but en début de seconde mi-temps, type Rcs - Brest. Et tout est possible. A voir donc dans un quart d'heure. ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Lens mène 2-0 face au Racing, suite à un doublé de Jemâa.
  • Pour avoir un espoir il faut faire rentrer Traoré et Shereni, dès le début de la 2ème mi-temps! B-)
  • Je le sentais en plus, que ça allait se passer comme ça, il ne pouvait pas en être autrement, puisque le Racing est toujours le bon samaritain qui relance les équipes au creux de la vague. b-(
  • Allez mi-temps, on fait rentrer Shéréni et Traoré, on repart de l'avant, et au moins on pourra faire honneur à notre maillot, mieux si possible.
  • En tout cas cette équipe n'a pas du tout le niveau L1 !! Ils arrivent à se débrouiller contre des équipes au niveau faible, mais dès que l'adversaire sait jouer au ballon, c'est fini !!

    En tout cas, j'espère que pour la 2e mi temps, ils vont pas oublier de mettre leurs slips, parce que là, on a l'impression qu'ils sont venus sur le terrain à poils pour mieux s'en faire mettre plein le c** !! :-w
  • Les commentateurs sont corrects , ah si on critique Strasbourg cela ne plait pas à certains .
    Pour quoi mettre Marcos en pointe !!!!
    Bref on peut encore faire match nul .
  • Remake de Reims - Strasbourg, match catastrophique, pas un seul tir côté Strasbourgeois..
  • Furlan me désopile par ses choix tactiques serieusement.
    Comme si il voulait relancer lens dans la course a la montée, au lieu de les achever.
    Et je suis serieux, je pese mes mots.
    Sur ce match il manque : bezzaz, pelé, shereni, traoré : LES HOMMES FORTS DU MOMENTS.
  • Horrible, la défense est catastrophique, le milieu est inexistant et les 3 gugusses devant ne font que des passes vers l'arrière :-w

    La cerise sur le gâteau est de se prendre 2 pions par Jemaa, c'est dire le niveau...
  • Bon alors le Paisley je croyais qu'il préférait jouer contre des équipes de L1 ? Vu l'effectif et le style de jeu de Lens et d'autant plus que presque aucun joueur n'est parti depuis l'an dernier, on peut dire que c'est une équipe de L1... Et Paisley est toujours aussi mauvais.
  • Bon ben on est à la ramasse totale :D/
    J'adore la compo de Furlan quand meme, quasiment 4 attaquants alors que la spécialité de lens c'est le contre, quelle science tactique :))
    Vous me direz s'il etait bon ca se saurai, on aurait pas perdu 11 matchs d'affilée l'an dernier...

    Esperons au moins un sursaut d'orgueil pour preparer le match contre Tours
  • Strasbourg est pas terrible mais y'a quand même un très bon Lens en face... Avec un très gros pressing. Pour de la L2, je les trouve quand même bons !

    (Marcos est fantomatique effectivement, Djadjedje aussi d'ailleurs... et Ducrocq... (-) )
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives