Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Montpellier 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 5.995 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • mektub3 a écrit :
    d'après les commentateurs Mouloungui avait eu comme consignes de revenir souvent défendre

    mais qu'en était-il de M'Bodji ? il restait devant non ?

    Non, il défendait comme Mouloungui, c'est à dire, pas avec beaucoup de résultat.
  • Et Papin qui dis apres le match que les autres équipes devront aussi venir à la Mosson, jouer une équipe de Montpellier pas à sa place !!!
    Le Racing n'ont plus n'est pas à sa place, et .............Papin n'ont plus !
    :o) :-& X-(
  • superdou a écrit

    Citation:
    mektub3 a écrit :
    d'après les commentateurs Mouloungui avait eu comme consignes de revenir souvent défendre

    mais qu'en était-il de M'Bodji ? il restait devant non ?

    Non, il défendait comme Mouloungui, c'est à dire, pas avec beaucoup de résultat.


    donc on se retrouvait avec 3 attaquants... [-(

    lol
  • Encore une fois pathétiques, pas de fond de jeu, rien, incroyable d'être 3eme, respect à ceux qui ont été à Montpellier, je parle des supporters pas des 'joueurs'!
  • alors que dire de cet aprem a la mosson ?

    "on a vu un super match de football, digne de L1, entre 2 equipes au grand coeur, constament portées vers l'avant avec un jeu court et léché, et des joueurs qui chechent obstinement et sans faille à marquer un but de plus que l'adversaire"

    dur dur d'etre consultant sur eurosport...

    nan franchement, à chier, seul cohade a surnagé dans la médiocrité ambiante! :-&
    c'est encore mon pseudo qui resume le mieux la situation :)-
  • Le seul point positif à mes yeux est selon moi la bonne prestation du consultant sur Eurosport. Je l'ai trouvé sympathique et il ne disait pas trop de conneries, j'ai vraiment bien aimé. Qui est-il ?
  • Que rajouter à ces commentaires ... sauf que vous avez tous bien raison ! :-'

    Est-ce que les dirigents du Racing lissent les réactions du STUB ... ? Ils y apprendraient vraiment des choses intéressantes et vraies :))

    Montpellier était très faible ... et ne pas arriver à jouer mieux et à être plus dangereux que ça :( , ... c'est dur à encaisser pour un supporter du RACING !!!!!!

    Papin va être de + en + chahuté... et l'équipe doit maintenant se battre ensemble pour gagner contre Niort ... encore une équipe pas à sa place !!?? :D

    breffff, la L1 est encore loin ! [-o
  • Papin Demission , Papin demission :D

    c'est Horible ce que je vois cette année , c'est plus du foot qu'on voit sur le terrain
    En tout cas les match du racing peut etre utile a de bon somnifere
  • Pour l'instant on est troisième, alors même si on joue mal les critiques envers Papin ne servent à rien.

    Et puis comme dit quand on travaille sur un système de jeu et qu'au bout de 10 minutes on doit tout modifier ça aide pas, surtout quand à la base on a pas une équipe géniale.
  • Comment peut-on se déclarer candidat à la monter et ne pas ecraser une bien faible équipe de Montpellier en lutte pour le maintien ?

    Cassard, Bellaid Strasser, Cohade et Camadini sont digne du maillot qu'ils portent, par contre le reste ....
    Deroff, avec un capitaine comme ça, l'équipe ne peut pas progresser. Vergerolle, il fait vraiment peur lui, dès qu'il s'approche du ballon, heureusement qu'il y a Strasser et Cassard à côté pour rattrapper ses erreurs (mais ça ne peu pas durer ainsi) à quand de bons latéraux ?
    Cohade, si on ne monte pas cette saison, il partira dans un club de L1, il est bien au dessu du lot. Camadini apporte son experience, et tente de motivé ses coequipiers, on peut pas lui faire de reproche sur ce match! Rangelov et Mouloungui se sont battu mais en vain et maladroitement. Je comprent pas la reprise completement raté de Rangelov alors que tout le monde lui fait des eloges sur sa technique !!! M'bodji, il n'a casiement pas toucher le ballon.
  • c'est qui M'bodji ???
    c'est qui Mouloungui ?
    c'est qui Rangelov ?

    c'est quoi un attaquant ????? :-'
  • ahah
    rangelov dit Dinatmiko Powa !!!!

    http://img244.imageshack.us/img244/640/rangelovfi9.gif

    :))
  • De sacrés bucherons les Pailladins en tout cas b-(
  • Lacour touché sans gravité.

    Blessé dès la 8e sur une charge sévère du capitaine Montpelliérain Philippe Delaye, Guillaume Lacour n'a pas pu reprendre le jeu et à été remplacé par Eugène Ekobo cinq minutes plus tard. A priori plus de peur que de mal pour le capitaine du RCS, victime d'une béquille en haut de la cuisse gauche. "La douleur était vive et j'ai dû céder ma place. Mais j'espère que deux jours suffiront à me remettre d'aplomb".


    Rangelov dépité.

    "Au moins ne me suis-je pas blessé." L'oeil triste, Dimitar Rangelov s'efforçait de faire contre mauvaise fortune bon coeur hier en laissant Montpellier derrière lui. Le Bulgare semble se résigner à devoir quitter le RCS en prêt, comme l'a demandé Jean Pierre Papin au président Philippe Ginestet. Un JPP qui n'a toujours pas directement parlé a son joueur, mais s'efforce au moins dans le discours de calmer le jeu. "Quand je vois Rangelov à l'entraînement, je me dis que c'est un joueur hors normes. Malheureusement, en matches j'en vois un autre. Il n'y arrive pas. Je ne jette pas la pierre à l'un ou à l'autre. Je cherche juste des solutions pour marquer des buts."

    Source: L'Alsace
  • foot-france67 a écrit :
    ahah
    rangelov dit Dinatmiko Powa !!!!

    http://img244.imageshack.us/img244/640/rangelovfi9.gif

    :))

    N'empeche s'il met cette balle dans la lucarne, plus personne ce matin ne parlerait de son départ! Mais bon tout va vite au foot dans un sens comme dans un autre!
    N'empeche en attendant on patiente toujours pour trouver une formule qui marche offensivement... :-'
  • plumo a écrit :
    Le seul point positif à mes yeux est selon moi la bonne prestation du consultant sur Eurosport. Je l'ai trouvé sympathique et il ne disait pas trop de conneries, j'ai vraiment bien aimé. Qui est-il ?


    Guy David, ancien entraineur de Caen,Rennes, Nice, Martigues, Sion, Créteil qui a dû faire un break suite à une grave maladie.
  • Tous les matchs du Racing se ressemblent. L'équipe est timorée, lente, sans fond de jeu et surtout sans attaque. Papin fut un bon joueur. En tant qu'entraîneur et recruteur, il est mauvais. Si cette équipe monte en L1 par je ne sais quel miracle, elle redescendra aussi sec, à moins de faire un sacré ménage, de prendre des joueurs Allemands et surtout de virer Papin.
  • je ne vois pas ce que les allemands viennent faire là... :-'
  • Je me posais la même question, surtout que le reste de l'analyse est très juste.
  • saez67 a écrit :
    c'est qui M'bodji ???
    c'est qui Mouloungui ?
    c'est qui Rangelov ?

    c'est quoi un attaquant ????? :-'


    Peut-être faut-il faire jouer JPP en pointe? :D
  • Je constate que l'acharnement contre Yves Deroff continue.... Cf baromètre Gazélec (alors que personne n'a vu le match) et celui d'hier, où selon moi il était loin d'être le plus ridicule (je pense à Vergerolle, Strasser, M'Bodji, Camadini, à un degré moindre Mouloungui...).
    Quelle faiblesse technique de l'ensemble de l'équipe.
    L'un des plus techniques hier était Ekobo, c'est dire. D'ailleurs Ekobo a fait une bonne rentrée à un poste qui n'est pas le sien.
    Mouloungui transparent devant mais souvent derrière pour compense les trous de Vergerolle, qui met beaucoup de volontés mais qui n'a pas le niveau.
    Strasser, lent, relance à chier, heureusement que Bellaid était là. Camadini alors lui à part chercher la merde avec les joueurs adverses il a servi à rien, M'Bodji n'a pas touché une cahouète, Rangelov à peine mieux.... Je dis depuis le début de l'année que je suis inquiet, ça continue....
    Mais franchement Deroff n'était pas le pire.
  • A la sortie de Lacour, qui a pris le brassard de capitaine ?
  • Je crois que c'est deroff (défense de rire :o) )
  • Tiens, Anaconda, c'est aussi la première fois que je trouvais Ekobo pas mal, mais alors est-ce que c'était parce que le reste des joueurs était nul ou alors est-ce qu'il a fait un bon match??? :))
    Par contre, pas d'accord pour Deroff [-X , les 3 fois où il a dû défendre, il a fait n'importe quoi cf lorsqu'il veut laisser sortir la balle en 6mètre et que l'adversaire lui passe devant, et donc il fait faute au bord de la surface... :-w (je pensais d'ailleurs qu'il allait prendre sa biscotte habituelle)

    Coté Racing : Cohade, a été au four et au moulin, Bellaid et Cassard pour ses 2 arrêts...
    Pour les Rangelovistes, il s'est peut-être battu, mais ce n'est pas assez...

    D'accord avec Lenain, j'avais bien peut qu'on doivent faire les 3 changements à cause de ces bûcherons de Montpellierains...

    Ce sont vraiment 2 points de perdu, tout comme le match nul à Tours, j'espère qu'on s'en mordera pas les doigts... :|s
  • anaconda a écrit :
    Je constate que l'acharnement contre Yves Deroff continue.... Cf baromètre Gazélec (alors que personne n'a vu le match) et celui d'hier, où selon moi il était loin d'être le plus ridicule (je pense à Vergerolle, Strasser, M'Bodji, Camadini, à un degré moindre Mouloungui...).
    Quelle faiblesse technique de l'ensemble de l'équipe.
    L'un des plus techniques hier était Ekobo, c'est dire. D'ailleurs Ekobo a fait une bonne rentrée à un poste qui n'est pas le sien.
    Mouloungui transparent devant mais souvent derrière pour compense les trous de Vergerolle, qui met beaucoup de volontés mais qui n'a pas le niveau.
    Strasser, lent, relance à chier, heureusement que Bellaid était là. Camadini alors lui à part chercher la merde avec les joueurs adverses il a servi à rien, M'Bodji n'a pas touché une cahouète, Rangelov à peine mieux.... Je dis depuis le début de l'année que je suis inquiet, ça continue....
    Mais franchement Deroff n'était pas le pire.



    Enfin quelqu'un qui arrive à sortir de la pensée unique concernant le sujet Deroff.. Tout le monde se rend la balle pour le critiquer alors qu'il n'est pas le plus mauvais.. Comme dans la vie de tous les jours, il faut un bouc-emissaire....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives