Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billets pour la finale

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 14.196 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par guiltyx

  • Dans mes bras, camarade :p :'>
  • Disons que je trouve tout cela un peu bordelique quand meme....C'est étonnant qu'il n'y ait que 5 000 places pour les non-abonnés,ca fait quand même bien peu....Après, tout le monde ne peut aller chercher les places un mardi matin pour diverses raisons.Quand je pense que contre Clermont seuls 6 000 etaient venus au stade, le club aurait quand meme pu faire un effort pour certaines personnes qui y étaient et qui n'ont pu avoir de billets pour la finale,c'est regrétable...
    Mais bon,si ca se trouve, vu l'engouement qu'il y a du coté de l'Alsace,ils vont peut etre lacher quelques places supplémentaires...
  • C'est vrai que privilégier les mecs qui ont assisté à toute la compétition et qui se sont tapés les -10 degrés face à Lille ou le match pourri face à Clermont, c'était peut être une idée (prioritaires sur présentation des billets du matchs). Il faudrait décréter un truc comme ça à l'avenir, ça permettrait qui sait de remplir un peu plus le stade pour les matchs précédents la finale :)
  • Si je ne me trompe pas marc ceux qui ont assisté au match de Clermont ont donné leurs billets pour avoir celui de Lille offert. :)

    Par contre d'accord pour ceux de Lille, ça m'aurait permis d'avoir un billet... :(
  • Est-ce quelqu'un a des news de ce qui se passe du côté de Caen niveau location ???
  • Voilà deux passages du forum de Caen


    C'est super pour l'ambiance au stade si les partenaires ont réservé 11000 places pour eux ! Que des gros cons de clients invités par les sponsors avec le cigare à la gueule présent uniquement pour se faire gonfler la panse et se déchirer au champagne qui n'en ont rien à foutre de Malherbe.
    Merci le club de priver ceux qui auraient voulu être présent pour encourager l'équipe.
    Ya encore des gros sous la dessous : "Tu me réserve 3000 places et je te donne ça en dessous de la table en plus"


    Pour ceux qui n'ont pas eu de places le mieux c'est de les acheter à CARREFOUR, à la FNAC ou sur le site du stade de France je crois que c'est possible à partir du 15 mars.
    Mais c'est vrai que c'est étonnant, les abonnés n'ont prit "que" 9500 places il n'en reste que 4500.


    Visiblement ils pensent comme nous. :p
  • J'avoue ne pas m'être renseigné, mais un stubiste avait balancé un lien, et il s'avère que c'est le bordel chez les caennais :))

    D'après ce qu'on y lisait, le SM Caen, contrairement au Racing, ne s'occupe pas de récupérer les places...

    Maintenant, il faudrait confirmer ça, je trouve ça quand même assez étrange, mais en théorie, pour avoir des places, c'était bien mieux organisé à Strasbourg qu'à Caen ;)
  • Bon d'après les DNA, 7000 billets étaient réservé à la LAFA pour les clubs et licenciés, et seulement 3000 pour les CE des entraprises partenaires du club. Donc quand on parle de CE, il s'agit de simples salariés lambda, et non de patrons ventripotents avec cigare et coupe de champagne à la main... Ptain, les vieux clichés débiles ont encore la vie dure...

    Plus les 11000 billets vendus aux abonnés...

    Il restait donc 4000 places mis en vente hier matin... ;)
  • dartagnan a écrit :
    Est-ce quelqu'un a des news de ce qui se passe du côté de Caen niveau location ???


    On vous fait un article là dessus prochainement !


    Et sinon, ça m'étonnerait qu'il y ait 11 000 gars avec le cigare... comme le dit boogie, c'est destiné aux Comités d'Entreprise et donc pour des salariés comme vous et (pas) moi :)
  • Mouais... Pour moi les gens pas contents s'abonnent, et basta.
    Par ailleurs, avec toutes les opérations promo-séduction que le Racing a réalisées cette année, je me verrais mal leur reprocher quelque chose...
  • tu sais, tout le monde n'a pas la facilite d'aller a la meinau toutes les 2 semaines, pour diverses raisons.

    toi tu habites strasbourg donc tu paies juste ton abonnement.

    imagines qqn qui habites a 150 bornes : il paie son deplacement (essence + usure voiture), ca lui prend un peu plus de 5 minutes pour aller au stade, au total ca fait bien pluis que le prix de l'abonnement sec....
  • Un peu comme nous samh :-'
  • Quand on voit l'offre à 100€ en tribune Ouest haute faite en début de saison, on se dit que c'était tout à fait possible de s'abonner : même en ratant la moitié des matches, ça restait intéressant pour quelqu'un qui n'a aucune réduction... :-'
  • ultras84 a écrit :
    Si je ne me trompe pas marc ceux qui ont assisté au match de Clermont ont donné leurs billets pour avoir celui de Lille offert. :)

    Par contre d'accord pour ceux de Lille, ça m'aurait permis d'avoir un billet... :(


    Plus exactement, ceux présent face à Clermont ont eu la demi finale face a Sainté offerte sur présentation du billet.

    C'est déjà pas mal, non ?
  • Merci lenain2jard1 pour tes précisions ! :)
  • samh a écrit :
    tu sais, tout le monde n'a pas la facilite d'aller a la meinau toutes les 2 semaines, pour diverses raisons.

    toi tu habites strasbourg donc tu paies juste ton abonnement.

    imagines qqn qui habites a 150 bornes : il paie son deplacement (essence + usure voiture), ca lui prend un peu plus de 5 minutes pour aller au stade, au total ca fait bien pluis que le prix de l'abonnement sec....


    Ouais mais peut être qu'à un moment les 36 bonnes raisons de tout le monde on s'enfout un peu non?

    Il y a les abonnés, qui sont attachés au club, et les gens qui ne sont pas abonnés pour des motifs qui leur sont propres et c'est leur probleme!

    Que le Racing ne soit pas votre priorité dans la vie c'est compréhensible, mais alors acceptez aussi de ne pas être la priorité du Racing.
  • Euh, Greg, je crois que Samh s'adressait non pas au Racing, mais plutôt à ceux qui traitent les non-abonnés d'opportunistes et de mastres... :-'
  • Ben là en l'occurence il répondait à Kibitz qui avait dit qu'on ne pouvait faire de reproches au Racing vu tous les gestes qu'il fait vers son public.

    Apres pour l'éternel débat vrais/faux supporters, je remarque juste que ca doit être un débat plaisant vu le nombre de personnes qui s'y engouffrent à la moindre opportunité :))
  • samh a écrit :
    tu sais, tout le monde n'a pas la facilite d'aller a la meinau toutes les 2 semaines, pour diverses raisons.

    toi tu habites strasbourg donc tu paies juste ton abonnement.

    imagines qqn qui habites a 150 bornes : il paie son deplacement (essence + usure voiture), ca lui prend un peu plus de 5 minutes pour aller au stade, au total ca fait bien pluis que le prix de l'abonnement sec....


    Attends samh, chacun ses raisons. C'est quand même pas la faute du club, l'éloignement géographique ou les motivations diverses et variées ? Je ne remets nullement en cause l'attachement au club, je me base juste sur un fait simple : l'abonnement. Les abonnés sont privilégiés, ça ne me choque pas. Que tu ne puisses ou ne veuilles pas t'abonner, aucun souci, c'est ton choix. Mais cela ne remet pas en cause qu'il y a d'autres gens qui peuvent le faire, et s'engagent donc sur la durée avec le club, et soient donc "récompensés". Après, qu'un mulhousien, par exemple, vienne me dire "eh c'est facile pour toi, t'habites au centre-ville". Bah oui, et ?
  • a aucun moment je n'ai dit qu'il n'etait pas normal que les abonnes ne soient pas privilegies ? #-o
    simlpement ce n'est pas a la portee de tout le monde de s'abonner.
    mon message se rapportait surtout a ta phrase :
    Citation:
    Mouais... Pour moi les gens pas contents s'abonnent, et basta.


    et sinon pour ta gouverne, j'habite encore plus loin que mulhouse et...je suis abonne.... b-(
  • Ah d'accord... Donc tu voulais juste dire que tout le monde ne peut pas s'abonner... Certes.. Bon ben... voilà quoi...

    Sinon pour ne pas qu'enfoncer des portes déjà grandes ouvertes, on sait si les dernières places ont été vendues ?
  • johnnbo a écrit :
    yackimoto a écrit :
    On va être près de 26000 Strasbourgeois, au Stade de France le 30 avril 2005.
    Donc 20000 de touriste pour le sdf et non supporter du RCS
    Donc 5000 mastres
    Et enfin 1000 vrai supporter du Racing qui s'en fou du SDF mais a 100% pour le RCS.

    ALLEZ LES BLEU ET BLANC.....


    Edit de modération : Ton opinion ne te dispense pas de respecter les autres. Modère ton langage et édite tes messages pour éviter la multiplication des posts inutiles.



    Simplement pour informer ceux qui insultent les "pseudo-supporters" qui ne viennent pas tout le temps à la Meinau, que ce match au Stade de France, c'est aussi une occasion pour les supporters du Racing, n'habitant pas près de Strasbourg, de pouvoir aller les voir !

    Pour info, j'habite près de Brest, et je soutiens le Racing autant que vous, qui critiquez ceux qui viennent au SdF, et pas à la Meinau.

    Seul problème, faire plus de 2000 kms aller/retour pour voir un match, je peux le faire des fois (je le ferai contre Lyon...) mais bon, ma passion ne me permet pas de me déplacer à chaque match... ;)

    En espérant que vous comprendrez... #-o :-'
    Je ne parlait pas des supporters du Racing club de Strasbourg qui habite a l'autre bout de la France. je parlais a se qui a habite dans la région. Désolé (+)
  • yackimoto a écrit :
    Edit de modération : Ton opinion ne te dispense pas de respecter les autres. Modère ton langage et édite tes messages pour éviter la multiplication des posts inutiles.
    Désolé de ma réation.
  • yackimoto a écrit :
    johnnbo a écrit :
    yackimoto a écrit :
    On va être près de 26000 Strasbourgeois, au Stade de France le 30 avril 2005.
    Donc 20000 de touriste pour le sdf et non supporter du RCS
    Donc 5000 mastres
    Et enfin 1000 vrai supporter du Racing qui s'en fou du SDF mais a 100% pour le RCS.

    ALLEZ LES BLEU ET BLANC.....


    Edit de modération : Ton opinion ne te dispense pas de respecter les autres. Modère ton langage et édite tes messages pour éviter la multiplication des posts inutiles.



    Simplement pour informer ceux qui insultent les "pseudo-supporters" qui ne viennent pas tout le temps à la Meinau, que ce match au Stade de France, c'est aussi une occasion pour les supporters du Racing, n'habitant pas près de Strasbourg, de pouvoir aller les voir !

    Pour info, j'habite près de Brest, et je soutiens le Racing autant que vous, qui critiquez ceux qui viennent au SdF, et pas à la Meinau.

    Seul problème, faire plus de 2000 kms aller/retour pour voir un match, je peux le faire des fois (je le ferai contre Lyon...) mais bon, ma passion ne me permet pas de me déplacer à chaque match... ;)

    En espérant que vous comprendrez... #-o :-'
    Je ne parlait pas des supporters du Racing club de Strasbourg qui habite a l'autre bout de la France. je parlais a se qui a habite dans la région. Désolé (+)


    et même si tu ne parles que de ceux qui habitent la région, eux aussi peuvent avoir 10000 raisons de pas pouvoir venir en championnat et ont malgré tout le racing dans le coeur.
  • ... Et depuis bien plus longtemps que toi en plus... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives