Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Carquefou | Après-match

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 15.689 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par ricalewis67

  • Tout les joueurs étaient systématiquement sur la même ligne, impossible d'avancer, les contres attaques étaient trop lentes, ceux qui ont le plus touché le ballon, c'est Modeste, Sikimic! Tout le temps ca passait par derrière vu qu'il y avait tout le monde dans l'axe!
    Personne sur les côtes, aucun centres, pas de vitesses, le jeu sur la même ligne!
    Pourtant Keller ne voit rien, il s'entente à foncer dans le mur!
  • ptitpatate a écrit, le 2013-11-01 23:22:49 :
    j'ai pas dit qu'il n'avait aucune responsabilité, si je l'ai dit je me suis mal exprimé, mais quand tu marque un but et que derrière tu t'en prend un deux match de suite, tu ne vas pas me dire que c'est la faute de FK si les joueurs se font dessus.

    Mais c'est à l'entraîneur de les mettre en confiance !!!! Ça fait partie de son boulot !!! Tout comme de leur dire : ce soir vous avez étés nuls !!! Vous n'avez pas fait honneur au maillot ainsi qu'aux 10000 pers présentes !!!! Non penses tu !!! Maîtres ils les félicités dans leur médiocrité en leur tapant dans les mains !!!!!!
  • la je suis entièrement d'accord avec toi, FK a beaucoup de responsabilité dans les résultats de l'équipe, il ne doit pas leur dire bravo après un match aussi nul, mais dans ce cas là le président ne devrait t'il pas bouger non plus, ainsi que les anciens (Noro, Milo), eux aussi on un rôle a jouer, tu ne crois pas ?
  • Autant je n'aime pas critiquer les choix de l'entraîneur mais là ne pas mettre Perrin notre meilleur joueur c'est quelques chose que je ne peux pas comprendre surtout que Ledy n'y arrive pas en championnat .
  • Surtout si c'est pour mettre Binder :-/
    Keller rentre chez toi!
    Toujours le même discours il faut se rendre à l'évidence on a quand même de la qualité dans le groupe mais pas le cerveau c'est tout Keller doit partir le racing a déjà perdu assez de temps!
  • Je viens d'écouter Sichi, interrogé après le match: il n'y va pas par 4 chemins, lui! Si tout le monde, François Keller le 1er, pouvait réagir de la sorte!
  • ptitpatate a écrit, le 2013-11-01 23:34:17 :
    la je suis entièrement d'accord avec toi, FK a beaucoup de responsabilité dans les résultats de l'équipe, il ne doit pas leur dire bravo après un match aussi nul, mais dans ce cas là le président ne devrait t'il pas bouger non plus, ainsi que les anciens (Noro, Milo), eux aussi on un rôle a jouer, tu ne crois pas ?

    C'est pour cela que chacun doit prendre ses responsabilités
  • ninion a écrit, le 2013-11-02 00:00:58 :
    Je viens d'écouter Sichi, interrogé après le match: il n'y va pas par 4 chemins, lui! Si tout le monde, François Keller le 1er, pouvait réagir de la sorte!

    Sichi râle...FK est content.. Y a pas un problème ?
  • Pas forcément. FK n'a certainement pas le même discours dans le vestiaire et devant la presse...
  • J'ose l'espérer !!! Le contraire serait grave !!
  • Perrin meilleur buteur et meilleur passeur sur le banc. Sichi deuxième meilleur buteur qui est en forme en ce moment sur le banc aussi.Le mec il met 1 but 3 passe décisive contre shonenbourg chez pas quoi ,contre Amiens il est encore remplaçant il rentre il marque et la il se retrouve encore sur le banc, alors que devant les mecs qui jouent c'est 0 but à eux 3. Perrin meilleur buteur est passeur sur la banc,mais c'est quoi c'est putain de choix et comment tu veux après que les mecs soit pas dégouté et démotivé quand il voit qu'il n'y a aucune concurrence .
  • Belameur le meilleur sur le terrain qui sort incompréhensible aussi.
  • strasbourg6700 a écrit, le 2013-11-02 00:21:10 :
    Perrin meilleur buteur et meilleur passeur sur le banc. Sichi deuxième meilleur buteur qui est en forme en ce moment sur le banc aussi.Le mec il met 1 but 3 passe décisive contre shonenbourg chez pas quoi ,contre Amiens il est encore remplaçant il rentre il marque et la il se retrouve encore sur le banc, alors que devant les mecs qui jouent c'est 0 but à eux 3. Perrin meilleur buteur est passeur sur la banc,mais c'est quoi c'est putain de choix et comment tu veux après que les mecs soit pas dégouté et démotivé quand il voit qu'il n'y a aucune concurrence .

    Tu l'as dit : concurrence malsaine = ambiance pourrie = résultats médiocre !!! Solution : changer entraîneur !!!
  • Sur le but de Carquefou c'est Lienard qui est au marquage de Do Marcolino alors que sa aurait du être un défenseur. C'est vraiment pas normal. Sa fait 2 matchs consécutives en championnat qu'on se prend un but 3 minutes après avoir maqué. C'est des manques de concentration qui nous coûtent des points. Donc tout le monde est fautif. Les joueurs comme l'entraîneur, qui n'arrive toujours pas à trouver une équipe type. Pourtant il était parti sur de bonnes bases en début de saison mais là il est entrain de se perdre dans ses choix.
  • Si seulement l'équipe pouvait être au niveau des supporters et du Kop... Nous étions presque 10 000 personnes pour voir ça, dur ...


    Sinon au niveau du match, c'est bien beau d'enchaîner les milieux mais si aucun joueur n'est sur les côtés, comment faire? La première mi-temps, il n'y avait jamais personne sur le côté gauche à part Momha & d'ailleurs, le but vient de la gauche même si je remercie Carquefou d'avoir fait un tel cadeau sur le but en jouant mal leur touche.

    Je ne sais même pas qui mettre en top et en flop ce soir.
    Si allez, en top : le public & en flop : tous les joueurs du Racing ce soir (même si leurs homologues de Carquefou n'étaient pas forcément meilleurs.)
  • Je sais pas s'il faut changer d'entraineur, mais Keller a forcément sa part de responsabilité.
    Mais je suis gêné que l'on dise "cette équipe est a sa place, on l'a vu trop belle, c'est un problème qualitatif de l'équipe" , car NON l'équipe possède des joueurs niveau L2/National , et d'ex joueurs de L1 , le plus gros budget de la division, le plus grand stade, le plus grand nombre de supporters, des infrastructures professionnelles permettant d'évoluer dans un environnement pro etc...
    Donc c'est un problème d'état d'esprit avant tout, que les joueurs ne viennent pas sur le terrain dans la peau du petit poucet venu de CFA qui se contente d'un nul contre Carquefou , il faut partir dans l'idée que l'on est Strasbourg, on est le gros du National et qu'on peux bouffer tout le monde à chaque match.
  • Normal qu'il n'y avait personne sur les côtés,le racing a joué avec un milieux en losange donc pas de joueur offensif excentré et tout le monde dans l'axe d'où le fait que les joueurs se marché dessus .
  • Le losange ne t'empêche pas de prendre les côtés notamment pour le milieu gauche et le demi droit mais le Racing ne jouait pas en losange mais se marchait dessus oui ...
  • C'était n'importe quoi c'est vrai calcio,mais ce genre de shéma tactique sa se travaille car c'est assez complexe dans le replacement défensif ,on a vu que carquefou avait compris est passer par les côtés la ou nous étions en infériorité numérique .Mais tactiquement ce soir c'était un vrai bordel les joueurs avait l'air perdu.
  • Pas du genre à taper sur FK et encore moins sur Ledy que je respecte, mais les choix de l'entraineur ce soir nous font perdre 2 points. Aucune ambition, aucune rage, des ailes délaissées et un piteux match nul que l'on ose qualifier de bon résultat...À ce rythme, on risque d'avoir quelques mauvaises surprises.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-11-02 00:49:52 :

    Mais je suis gêné que l'on dise "cette équipe est a sa place, on l'a vu trop belle, c'est un problème qualitatif de l'équipe" , car NON l'équipe possède des joueurs niveau L2/National , et d'ex joueurs de L1 , le plus gros budget de la division, le plus grand stade, le plus grand nombre de supporters, des infrastructures professionnelles permettant d'évoluer dans un environnement pro etc...


    Non mais même ceux qui disent cela, ils voyaient l'équipe tranquillement en milieu-haut de classement. Personne je dis bien personne cet été n'a écrit le moindre post qui voyait cette équipe relégable en Novembre, donc cet argument ne marche plus.

    Bon je crois que ce match confirme que la page F. Keller, aussi sympathique a t'elle été dans les divisions amateurs, doit se tourner maintenant...
  • Personnellement je comprend juste pas comment une tel régression est possible, on arrive vraiment plus à rien (sauf peut-être faire des passes en retrait ou entre défenseurs centraux...d'un pathétique). Après la défaite 0-4 contre Moulins, il y avait beaucoup plus de choses positives à retenir du match. Ce soir que ce soit 0, 1 ou 3 points, le contenu est nul, inexistant plutôt; le Racing n'a été ni bon ni mauvais, juste inexistant. Je pensais être (comme beaucoup le sont) rodé au niveau des matchs pourris du Racing, là ils ont remis la barre haut. J'espère (et je pense même !) au moins retrouver l'équipe du début de saison, capable de se procurer plus de 2 occasions en un match, pour le match contre Colmar.


    Même contre Luzenac c'était mieux, on prend 2 buts bêtes mais le match s'emballe sur la fin, les joueurs veulent revenir, se créent des occasions, s'arrachent, mais là ce soir, rien malgré quelque tentatives désespérées de se jeter vers l'avant, pas une frappe pour le gardien...
  • Petite remarque pour commencer: ok on peut être critique, ok on peut être déçu, ok on peut être frustré... Je fais également partie de ces gens-là et certains joueurs et/ou choix du Coach me laissent aussi parfois perplexe :(
    Après franchement, quitte à rabâcher, Je pense que certaines têtes emblématiques du Club (les Keller, Ledy, Milo...) méritent, sinon vos courroux, au minimum le respect! Souvenez-vous d'où nous venons... Les propos outranciers à l'égard de certaines personnes, maintes fois dézinguées ici (même si ça peut l'être à juste titre) sont pour moi de trop! Je demande ni de les aimer, ni de les encenser, ni de pas les critiquer... mais juste le minimum de respect siouplait!


    Ceci étant dit, le match:
    Match soporifique, le 0-0 aurait été plus logique encore.

    Concernant l'équipe, passage en 4-3-3 avec Ledy, Binder et Liénard devant, ce dernier avec plus de libertés, un rôle d'électron libre sur le front de l'attaque pas inintéressant.
    Au final, choix peu probant tant l'animation offensive fut déficiente et stéréotypée; l'absence d'animation sur les ailes a fait cruellement défaut.
    Derrière, on se répète: chaque incursion fait peur, et dès qu'il y a un peu de vitesse en face, notre charnière est mise au supplice

    Quelques mots sur les joueurs:
    Milo-Modeste: Ca bastonne, ça combat mais que ça fait peur; trop lent :s L'essai de Grimm en défense centrale me paraitrait pertinent
    Belhameur: Même s'il a été un peu moins tranchant que lors de ses dernières sorties, c'est l'homme en forme du moment: Il sait provoquer, jouer vers l'avant et accélérer le jeu; beaucoup de justesse dans son jeu mais son positionnement trop reculé ne lui a pas permis de peser sur le match comme il pourrait le faire.
    Noro: Grosse déception pour moi; aucun impact au milieu, dévoré physiquement et son jeu de passe n'est plus au dessus de la mêlée mais trop approximatif et avec trop de déchets. Le Noro d'il y a 2 ans est bien loin actuellement :(
    Binder: N'en déplaise aux détracteurs de notre cher Ledy, force est de constater que les autres attaquants ciel et blanc ne sont pas plus efficaces; au contraire, il a été transparent et son remplacement par l'indispensable Perrin a fait du bien
    Ledy: De l'activité mais ça ne suffit pas! Il est certes précieux dans son rôle de premier défenseur mais n'a absolument pas pesé sur le jeu, perdant énormément de duels et ne parvenant pas à poser son jeu en déviation. Symptomatiques, ses frappes systématiquement taupées et roulant péniblement vers le but sont le symbole d'un joueur en manque de confiance.
    Liénard: C'est un des seul point positif. Ca fait un moment que Je souhaite le voir jouer en pointe où sa vitesse, sa percussion, sa capacité à prendre la profondeur et sa bonne frappe pourraient bien en faire l'avant-centre qui nous manque! Pour moi, Il est le pendant idéal d'un Perrin, qui aime bien décrocher et tourner autour d'une pointe! Toute proportion gardée, dans sa complémentarité, Perrin-Liénard pourrait faire penser à l'association Niang-Pagis.
    Bénédick: Bien qu'il ait peu joué, j'ai été atterré par son manque d'envie! Même pour 10-15 minutes, porter le maillot Bleu est un honneur! Le mouiller est le strict minimum!

    Bon we à Tous et rdv à Colmar!
  • On peut reprocher des choses à Sabo, mais p'tain Mohma offensivement c'est vraiment 0. Le truc qui est terrible, c'est que j'ai l'impression qu'on joue constamment à 10. Dans les couloirs, il y a rien qui se passe. Et même si Pinaud assure, je pense que le retour de Donzelot fera du bien, histoire d'avoir un peu de danger potentiel.

    Il y a trop peu de mouvement dans l'équipe, le nombre de passe vers l'arrière ponctuée d'une transversale ratée de Sikimic, c'était lassant. L'un des seuls point positif, le bon match de Lienard.

    Il faut vite le retour de Golliard, Donzelot, un Oliveira au niveau annoncé, parce que là, l'équipe fonctionne pas.
  • J'ai préféré attendre que la nuit passe pour m exprimer et lire vos commentaires, ce match et ce résultat sont inquiétants. Hier soir j'étais en colère et me suis promis une énième fois de ne plus venir à la Meinau avec l'arrivée du temps hivernal pour voir ce genre de match.

    Comment peut on à notre niveau se priver d'entrée de Perrin et Sichi ? on est le Psg on prépare la ligue des Champions ou simplement l énorme derby Alsacien ?

    Comment peut on en novembre n'avoir toujours pas une équipe type ? Pensez vous que les leader de ce championnat continuent à changer leur onze et tactique chaque week end ? Je ne suis pas un anti Keller et je suis reconnaissant du travail depuis 2 ans mais là il doit se réveiller et arrêter de se satisfaire de ce match nul, il n a pas le droit ce n est pas le discours d un meneur d homme, il faut arrêter d être gentil et vouloir faire plaisir à tout le monde.

    Binder, Noro, Ledy on peut être le niveau en coupe de France contre des équipes régionale mais hier soir c etait du niveau zéro !

    Je me plaignais de la présence de SABO en ce début de saison mais hier soir on a franchement pu voir la différence et l impact de son absence.

    Le racing est à sa place et joue le maintien, il faut arrêter rêver mieux à l heure actuelle. Nous verrons avec un éventuel mercato cet hiver.

    Une très belle ambiance grâce au Kop un nouvelle fois, je n ose imaginer avec regret l ambiance si les résultats suivaient, nous serons encore 1200 fidèles à Colmar pour espérer enfin du jeu et une victoire, en cas de défaite beaucoup commenceront à baisser les bras.

    A noter le bon match de carquefou bcp plus physique et technique on sent l expérience national
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives