Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Fréjus Saint-Raphaël - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 8.150 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Enfin le Red Star demeure un super favori hypothétique... Fréjus terminera sûrement devant eux.

    Le but est casquette mais il y a pire comme bourde.
    Le résumé est vraiment light, ça donne un aperçu de la qualité du match... :-s

    Comme on le disait avant le match, l'enchaînement Fréjus-Ajaccio-Vannes est vraiment coton...
  • Le but confirme que le point faible de Gauclin c'est les sorties aériennes sur lesquelles il se fait (ainsi qu'à l'équipe) quelques frayeurs.
    Après ça arrive, à lui de ne plus faire la même erreur.
  • foycroire a écrit, le 2013-08-23 22:14:40 :
    @ deldongo,

    Sans tunes tu pérennises pas ton club en L1, ceci est une chose avérée. Des finances saines et des recruteurs qui prennent quelques risques voilà ce qu'il faut pour l'avenir. Avec cet effectif et sans recrutement "lourd" au mercato on va dans le mur direct l'an prochain en L2.

    N'oublions pas que la marque de fabrique du nouveau RCS c'est la défense mais malheureusement on va pas loin avec ça aux étages supérieurs. Je ne dis pas que ne pas prendre de buts c'est mal mais un moment il faut de la création offensive et au moins un "tueur" devant ce que nous avons pas à ce jour.

    On fait des paris sur des mecs blessés qui coutent peanuts et je dis pourquoi pas mais bon, je ne pense pas que jouer les premiers roles de cette manière est la chose à faire. Je pense franchement que MK le sait aussi et qu'il ne veut pas monter mais objectivement bien entendu cela ne se dit pas ouvertement aux supp.

    (+)


    MK n'a aucunement envi de monter en L2, se serait trop rapide et faudrait trouver des ou un investisseurs et il sait qu'il ne les trouvera pas rapidement, en plus si les dirigeants avaient l'intention de monter en L2 des cette saison, le recrutement aurait été beaucoup plus ambitieux !

    Mais bon, on a perdu que 1-0 ! des défaites il y en aura encore un paquet.
  • Comment l' arbitre a pu autorisé une pelouse aussi mal tenu ? Meme dans des clubs des plus basses divisions il y a des meilleurs terrains. Quand lea mauvaise qualité de la pelouse devient un avantage pour l'équipe à domicile, l'arbitre devrait refuser que l'on commence le match.
  • Les images montrent que cette pelouse est un honte, qui plus est, pour un club qui aimerait accéder en L2. Il faudrait vraiment que les instances du foot se plongent plus sérieusement sur problème de pelouses en France. Même en L1, on voit des matchs avec des pelouses indécentes. Un système de sanctions pourraient être adapté.
  • Ce genre de pelouse et surtout un avantage pour l'équipe qui ouvre la marque .
  • Première chose que j'ai noté à part le but vraiment ... c'est que le Racing a joué en bleu (comme à domicile) ne connaissant pas le règlement mais j'avais lu qu'à l'extérieur on ne pouvait pas l'utiliser (cf topic maillot) quelqu'un pourrait m'éclairer?
  • En tout cas, Fréjus ne marquerait pas de point au championnat de France des pelouses :))
  • Attention aux commentaires sur le defaite immeritee
    J'en ai trop lu dans les annees FURLAN et consorts.
    Seule la victoire est belle meme lors d'un hold up comme le racing a GRENOBLE
    Ce sera pire a AJACCIO
    A nous de nous adapter
  • Notre dernière saison en National, c'était quand notre première défaite? Perso je trouve pas ça inquiétant si on se base sur les mots de FK, il a dit que Colmar était favoris / outsider je crois du coup ils ont le même point que nous alors qu'ils ont joué a peu près les même genre de matchs que nous.
    De plus le racing ne mérite pas la défaite, je nous vois faire un bon résultat en Corse.
  • Citation:
    MK n'a aucunement envi de monter en L2, se serait trop rapide et faudrait trouver des ou un investisseurs et il sait qu'il ne les trouvera pas rapidement, en plus si les dirigeants avaient l'intention de monter en L2 des cette saison, le recrutement aurait été beaucoup plus ambitieux !

    Mais bon, on a perdu que 1-0 ! des défaites il y en aura encore un paquet.


    Pas d'accord ... Comme dit précédemment, le projet du Racing sur le long terme n'est pas viable en amateur .. En plus, avec 2/3 des relégués pas là, il parait évident que si y'a une brèche pour monter, on s'y faufilera ..
    Après ce sera compliqué .. Mais c'est vrai que le terrain était à la limite du praticable ... Mais je pense que le Racing doit apprendre à rentrer tout de suite dans le match .. Sur les 3 premiers matchs, le Racing n'y était pas pendant la première demi-heure & hier, ça nous coûte des points ..
  • EFSRFC - RCS, la revue de web

    Après des débuts encourageant dans ce championnat 2013-2014 de National, le Racing est tombé dans le traquenard sudiste et s'incline pour la première fois de la saison à Fréjus (1-0).

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • toute façon, ce n'est pas sur ce genre de match que la montée se jouera ou pas. Avec trois montées, c'est avant tout à domicile qu'il faut faire le plein.

    La sortie ratée de Gauclin est en partie un non évènement. On sait ce qu'il vaut et il a failli sur ce qui est clairement son point faible, les sorties aériennes, bref pas de quoi s'inquiéter.

    Par contre, ce que je trouve inquiétant, c'est qu'on est censé avoir un groupe assez identique depuis maintenant plus de deux ans et pourtant on continue à faire de mauvais débuts de matchs et ça depuis le début, il y a quelque chose qui cloche. Un effectif rodé et habitué à jouer ensemble devrait avoir plus de facilité à rentrer dans un match que les autres.
    Sur la gestion des changements en cours de match de Keller, ce n'est pas nouveau, surtout par rapport à Ledy, c'est sa philosophie et son rapport bizarre à la notion de changement. Rien de nouveau.

    Il va falloir limiter les dégats en corse. Après c'est sur que les absences de Benedick, Sichi, Oliveira, un Genghini qui revient seulement de blessure, Donzelot, ça fait beaucoup.

    Certes, on est encore qu'au début mais je maintiens qu'il manque un attaquant devant.

    Donc à la fois rien d'inquiétant, à la fois les mêmes problèmes persistent
  • christ1306 a écrit, le 2013-08-24 10:12:39 :
    Première chose que j'ai noté à part le but vraiment ... c'est que le Racing a joué en bleu (comme à domicile) ne connaissant pas le règlement mais j'avais lu qu'à l'extérieur on ne pouvait pas l'utiliser (cf topic maillot) quelqu'un pourrait m'éclairer?


    C'est effectivement étonnant . Je pense qu'Hummel n'a toujours pas pu livrer au club le maillot bleu (sponsors extérieur ) et qu'avant un nouveau tollé :-' ,le club a demandé a jouer exceptionnellement avec sa version domicile .Ca risque donc de ne plus arriver pour les prochains matchs sauf si Hummel traîne encore....
  • rotiflacke a écrit, le 2013-08-24 12:12:26 :
    christ1306 a écrit, le 2013-08-24 10:12:39 :
    Première chose que j'ai noté à part le but vraiment ... c'est que le Racing a joué en bleu (comme à domicile) ne connaissant pas le règlement mais j'avais lu qu'à l'extérieur on ne pouvait pas l'utiliser (cf topic maillot) quelqu'un pourrait m'éclairer?


    C'est effectivement étonnant . Je pense qu'Hummel n'a toujours pas pu livrer au club le maillot bleu (sponsors extérieur ) et qu'avant un nouveau tollé :-' ,le club a demandé a jouer exceptionnellement avec sa version domicile .Ca risque donc de ne plus arriver pour les prochains matchs sauf si Hummel traîne encore....


    C'est la m***e en termes de maillots cette saison : toujours pas de cohérence au niveau des couleurs (soit maillot bleu, short blanc et chaussettes bleus, soit la tenue complète en bleue mais pas maillot+short bleus et chaussettes blanches), flocage imperceptible de loin et, attention je sais pas si vous avez remarqué, l'apparition d'un sponsor (Pierre Schmidt) juste à côté de l'écusson...ça va tourner à l'homme sandwich...

    Sinon, le vrai sujet c'était le match. Au vu des résumés, on voit que sur coup de pied arrêté le Racing est dangereux c'est un point positif, Liénard est pas mal de ce côté là. Gauclin fait une erreur, certes, mais la perfection n'existe pas. Il se rattrapera dans la saison c'est sur, et là ce but restera anecdotique.

    En termes de jeu, je sais pas si le terrain et la rudesse du jeu fréjussois/fréjussiens (je sais pas) sont des excuses à cette défaite. C'est clairement le début de match qui nous coute 3 points. La prestation en seconde période, mais sur 90 minutes et au moins le point du nul aurait été là.

    Je pense, malgré cette défaite, que le Racing a quand même son mot à dire dans ce championnat et que les 3 points sont possibles dans une semaine à Ajaccio.
  • Chic un nouveau sponsor ...encore 2 ou 3 et nous pourrons renforcer l'equipe.
  • angstrom a écrit, le 2013-08-24 08:59:04 :
    Ce n'est même carrément pas grave.

    Un nul contre l'un des super favori à la montée (Red Star), une victoire contre une bonne équipe (Uzes) et une défaite imméritée sur un terrain dégueulasse contre un soi disant ténor du championnat.

    Malgré le bilan comptable moyen, tout ça est plutôt rassurant selon moi.


    Uzes? une bonne équipe? Il ne devraient pas être en CFA actuellement? :-$
  • mediasoc a écrit, le 2013-08-24 12:29:06 :


    Bon... Gauclin fautif mais sa défense était à la rue aussi sur le coup!
    HALLUCINANT! Manque de réalisme qui nous coute le match!
    A mon avis, cette défaite est autant due à Gauclin que les attaquants!


    Milo, va falloir affuter le crane...
  • schilles1979 a écrit, le 2013-08-24 13:59:28 :
    Chic un nouveau sponsor ...encore 2 ou 3 et nous pourrons renforcer l'equipe.


    Malheureusement avec l'encadrement de la masse salariale, ce sera un joueur supplémentaire la saison prochaine.
  • Je viens de voir le baromètre et lorsque je vois Ledy ds le top j'ai du mal à saisir. Hormis sa frappe. Il a perdu tout ses duels et étaient souvent en retard. Fall lui a marché dessus. Durant toute la seconde mi tps je suppliais Keller de faire rentrer du sang neuf en attaque pour tenter de perturber l'arrière garde varoise. Il est vaillant mais pour un joueur d'expérience ne pèse pas assez. Il est mieux à droite je pense.
  • sur les 3 matchs du racing , il manque clairement quelque chose en attaque .
  • Lédy serait sur la bonne voie . Le niveau du championnat augmentant , il augmente la qualité de son jeu, à ce qu'il parait .
    Bon on verra les prochains matchs car il se bat beaucoup mais dès qu'il a un gars devant lui , il est perdu .
    Comme l'a dit quelqu'un , il n'y a que le résultat qui compte . Les "on a failli gagner , on s'améliore ,..." ne font pas avancer de schimibilik .
    Quand je lis les commentaires de certains , il y a 5 équipes meilleures , ou presque , que nous .
    Colmar , Red Star , Frejus , Ajaccio et une autre .
    Championnat qui sera passionnant , faudrait juste que le staff pense que le RCS a une chance , même petite .

    ALLEZ RACING
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives