Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 0-4 Moulins | Après-match

Chargement...

Flux RSS 304 messages · 22.758 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lamp-hard

  • Malheureusement, je crains que la montée soit aujourd'hui irrémédiablement comprise car 5 clubs (Raon, Lyon, Moulins, Grenoble qui récupèrera ses deux points comme toujours, Mulhouse après son match en retard) nous devancent. Compter sur un faux pas, oui mais sur 5, non, en dépit des confrontations directes qui attendent Strasbourg.

    Pour ma part, je ne peux qu'assister que très rarement au match mais je fais deux constats essentiels :
    - Le manque de hargne.
    - Les limites techniques de quelques joueurs qui ne sont pas au niveau du CFA.

    Bref, ce n'est pas glorieux mais n'accablons pas tout le monde. Il faudra du temps pour reconstruire le club après ce qui lui est arrivé.
  • Il faut presque tout changer l entraîneur pour commencer et ces joueurs qui n ont pas su se mobiliser ensemble ensuite.
    Au vu du budget aucune équipe ne nous arrive à la cheville....quel gâchis!
    À ce niveau il faut des combattants , pas des starlettes.
  • Ha c'est donc ça.... avoir raison :-B

    Merci pour le classement, on peut se rendre compte que tout n'est pas définitivement cuit. Mais va falloir un sérieux coup de pied aux fesses, et là c'est beaucoup moins sûr.
  • non f67, on devrait récupérer 1pts (mais pas sur) se qui nous ferez 70 pts
  • jmr a écrit, le 2013-04-10 20:26:44 :
    C'est grâce aux frères Keller que le Racing est encore en vie .
    Ne l'oublions pas.


    Enfin qq chose de sensé
  • odin38 a écrit, le 2013-04-10 20:50:01 :
    non f67, on devrait récupérer 1pts (mais pas sur) se qui nous ferez 70 pts


    Pourquoi allons-nous récupérer un point ?
  • C'est sur qu'avec le peu d'amoureux du Racing sur la planète entière, personne n'aurait pu relancer le Racing si les Keller n'avaient pas été là. Des dieux, je vous le dis.
  • f67 a écrit, le 2013-04-10 21:03:04 :
    odin38 a écrit, le 2013-04-10 20:50:01 :
    non f67, on devrait récupérer 1pts (mais pas sur) se qui nous ferez 70 pts


    Pourquoi allons-nous récupérer un point ?


    Pas nous, mais Grenoble. odin38 est Grenoblois.
  • C est vrai....il y avait BOU.
  • Je ne sais même pas quoi dire après ce match (-) (-)
  • nicky a écrit, le 2013-04-10 21:06:49 :
    f67 a écrit, le 2013-04-10 21:03:04 :
    odin38 a écrit, le 2013-04-10 20:50:01 :
    non f67, on devrait récupérer 1pts (mais pas sur) se qui nous ferez 70 pts


    Pourquoi allons-nous récupérer un point ?


    Pas nous, mais Grenoble. odin38 est Grenoblois.


    Ah oui, je n'avais pas compris qu'il était Grenoblois alors que je le lis régulièrement. Mais même avec un point, cela ne change pas mon raisonnement.
  • Est ce que les ultras boys ont chanté "quatre buts au fond des caisses" ?
  • jmr a écrit, le 2013-04-10 20:26:44 :
    C'est grâce aux frères Keller que le Racing est encore en vie .
    Ne l'oublions pas.

    C'est aussi grâce à Sitterlé.
    Eh oui. :*
  • oui,grenoblois. on pense pouvoir récupérer 1 PTS ,mais solidaire (moi) avec le RCS car on a rien a faire en CFA. et pourtant la montée est dure pour nos 2 clubs
  • Sitterlé vice-président !!

    Et une tounée de CFA en plus pour le Sitterlé !!
  • Sinon, quelqu'un pour donner une analyse du match à destination des types comme moi qui n'ont pu se libérer du taf ou bien tout le monde va continuer à pronostiquer le nom de qui doit se faire décapiter/ qui est notre saint sauveur à qui on a pas donné sa chance ?
  • goeft a écrit, le 2013-04-10 21:09:53 :
    jmr a écrit, le 2013-04-10 20:26:44 :
    C'est grâce aux frères Keller que le Racing est encore en vie .
    Ne l'oublions pas.

    C'est aussi grâce à Sitterlé.
    Eh oui. :*


    Exactement (+)
    Ce gars malgré qu'il ai pu peut être nous berner à un moment ou un autre,aura quand même réussi à relancer un club à la dérive...et surtout redonner une 2nde vie à notre RACING!
    Rien que pour ça il a mon respect.

    Qu'on arrête de tout ramener à Keller.
  • :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • le résumé de stras tv est en ligne
  • Ne crachez pas trop sur l'entraîneur... Là ce soir, je vois pas ce qu'il aurait pu changer ! oO

    1e match que je peux me permettre d'aller voir cette saison et... j'espère ne pas être un chat noir !

    La chose la plus frappante restera quand même l'arbitrage. À s'arracher les cheveux. C'est fait exprès, c'est pas possible de faire autant de conneries dans un match bordel ! Sichi qui se fait découper 2 fois dans la surface, sans compter les innombrables autres fautes non sifflées, et cartons non distribués... Il attendait quoi, que les bouchers d'en face cassent des jambes pour siffler ? On finissait à 10 contre 10 voire 9 que ça m'aurait pas paru volé. Par contre dès qu'il y avait un contact dans l'autre sens... oO
    Bon, on passera sur la faute crétine de Modeste...

    Mais surtout, que de déchets technique ! Entre Pinaud qui rate je sais pas combien de contrôles, Martin et Donzelot qui savaient plus faire une passe, sans oublier Noro qui a troqué l'oeil du faucon par celui de la taupe...

    C'est triste, parce qu'on fait un bon 1e quart d'heure... Après, on sentait un peu de fébrilité derrière au début. Et puis bam.
    Par contre, je les ai trouvés combattifs et impliqués. Peut-être pas très inspirés, mais remontés comme des coucous. Mais seulement jusqu'à... la blessure de Sikimic et le 2e but (je me souviens plus de l'ordre par contre). La sortie de Sikimic a fait perdre le peu de fighting spirit qui restait, et nous a fait prendre l'eau derrière (le voilà le 0-4). Déjà que le 2e but nous a pas fait du bien dans la tête...

    Bref, faut faire un 7 sur 7 pour y croire encore, mais le déplacement à Yzeure, il puait déjà au départ, mais en plus quand il arrive au terme d'une semaine à 3 match, qu'on a tapé plus d'une mi-temps par match à 10 ET qu'on a plus de défense... Il est peut-être temps d'aller à Lourdes les amis !
  • Ca lui réussit pas Clairefontaine à François Keller
  • Revient du match... Juste une blague... Glaner 3pts sur 8 possible à domicile c'est juste pas digne d'un prétendant à la montée.

    On a été 0 tout le match. Pas un tir (meme non cadré)...

    Aujourd'hui il n'y avait pas que lundi à coté... Mais toute l'équipe
  • Ils avaient deux matches idéals pour enflammer la fin de saison, ils ont échoué.

    Il y a certes eu des circonstances de jeu contraires, mais cet attentisme - même (surtout) à onze contre onze - n'est pas admissible.

    Cette équipe n'a pas les épaules pour monter. Remboursez Richert.
  • Quand on tente un 3-5-2 à 9 journées de la fin...alors qu'il ne faut plus lâcher un seul point : HONTEUX! Mais qu'est ce qu'il lui a prit? Qu'est ce qu'il a dans la tête Keller? X-(
    Faudra le renvoyer en équipe réserve le François! A chaque match il dit : "on a 2 ans pour montée" Il manque totalement d'ambitions, il cherche des excuses, il a peur alors que c'était encore possible! C'est pas un comportement de compétitif et encore moins d'entraîneur : Dégage!!!!! (-)
  • nan mais le 3-5-2 c'était un devoir à la maison de clairfontaine enfaite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives