Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Vesoul | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 24.537 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par dolores

  • Une formule à 1 €? Au Racing??

    Je ne sais pas pour vous, mais je crois que la formule à 1 € au Racing, on a déjà donné merci! Ce match doit se tenir à la Meinau pas dans la forêt de la Wantzenau.

    @mediasoc : :)) :)) :))
  • nikos68770 a écrit, le 2012-04-09 22:35:08 :
    Le quart de virage des visiteurs sera complet, par les supporters de Vesoul, Source la sécurité!

    ça promet ..


    Sérieux ? :-/
  • mubz a écrit, le 2012-04-10 14:28:04 :
    nikos68770 a écrit, le 2012-04-09 22:35:08 :
    Le quart de virage des visiteurs sera complet, par les supporters de Vesoul, Source la sécurité!

    ça promet ..


    Sérieux ? :-/


    Oui
  • On n'est plus le 1er avril hein^^.
  • J'y serai , sauf contre indication .
    Si le RCS monte , ce qu'il va faire , pour le dernier match à la meinau , il y aura beaucoup de monde , mais 19000 je ne pense pas .
  • chacha a écrit, le 2012-04-10 00:14:18 :
    mediasoc a écrit, le 2012-04-09 23:35:28 :
    il-vecchio a écrit, le 2012-04-09 22:07:12 :
    Une banderole "Ici les sièges sont solides!" :-' :-' :-' :-'

    ici, les sièges sont costauds, ce sont les présidents qu'on jette.
    ou
    Ici les sièges sont moins déboulonnables que les présidents.


    (+) (+) (+) (+) (+) J'adooooooore

    Les présidents passent, les sièges restent


    Enfin une bonne rigolade ce soir! Tous ces slogans sont parfait! ;)
  • !!! Si vous êtes sains d'esprit ne lisez pas le message à haute densité intellectuelle qui suit!!!



    Moi je propose que le club donne 10€ à tous ceux qui voudront acheter un billet pour se match (+) .

    Comme ça on aura plein de supporters et des vrais en plus! Pas des qui font que râler depuis des années, parce que le club perd des matchs ou des qui restent là comme des cons à regarder le match et faire croire qu'ils connaissent le foot.
    On pourra même leur offrir des écharpes et des casquettes pour les remercier d'être venu *, mais pas de drapeaux parce que le club n'en a pas. A moins que les UB90 et les KCB et les VIEILLE GARDE soient assez gentils pour donner les leurs.
    Avec ça on donne à tout le monde une boisson et un sandwich parce qu'à Troyes ils le faisaient aussi il y a quelques années, ont est pas plus con qu'eux à la fin! On va même leurs montrer à ces suppos de furlan qu'on est les plus intelligents même, parce que eux ne distribuaient boisson et sandwich qu'aux supporters visiteurs. Haha!

    Si avec ça on pète pas tous les records, même l'OM et le PSG réunis ont qu'a bien se tenir!
    Nananère! O:) =D B-) :-B :-$ :x =P~



    * pour déduire les frais kilométrique ou les tickets de transport en commun, je sais pas comment faire, il existe un truc avec les impôts, mais faudrait voir avec Sitterlé s'il veut pas s'en occuper parce que ça a l'air compliqué.
  • :))

    Pour le dernier point, ça pourra être possible si Sarko gagne 2012... :D
  • nikos68770 a écrit, le 2012-04-10 19:42:55 :
    mubz a écrit, le 2012-04-10 14:28:04 :
    nikos68770 a écrit, le 2012-04-09 22:35:08 :
    Le quart de virage des visiteurs sera complet, par les supporters de Vesoul, Source la sécurité!

    ça promet ..


    Sérieux ? :-/


    Oui


    Vraiment du mal à croire qu'il y aura 4 fois plus de supporters de Vesoul à la Meinau que de strasbourgeois chez eux... :o)
  • Je n'y crois pas du tout pour ma part.
  • pareil, le parcage sera réservé pour eux peut être, mais avec 800 spectateurs au mieux à domicile, combien vont se farcir 450km A/R?
  • Moi non plus, je n'y crois pas une seule seconde.
  • Je ne sais pas d'ou ils vont sortir les vésuliens parce que la bas hormis nous y'avais pas grand monde
  • En fait il y a une pub dans le Vésulien libéré: Grande promotion de sièges en plastique incassables à 10 € pour 2 personnes, le 28 avril, stade de la Meinau dans la limite des stocks disponibles.
    Tu parles, il y aura tout le département pour ça!
  • Citation:
    Les festivités franco-allemandes prévues pour le match du 28 avril ont été repoussées par le Racing au 26 mai compte-tenu des événements touchant la gouvernance du club (incertitudes, démissions)


    Cieletblanc.com
  • :-/ :-/ :-/
    Qu'était il prévu? Une joint-venture, un partage des savoirs-faire? Ils apportent leur Biergarten et nous le vin?
  • http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/lettreshistoiregeographielp/h...
    Sitterlé et Spielmann devant le cercueil du Racing

    On est encore loin de la réconciliation :((
  • ''Nous aurons une réunion la semaine prochaine et nous déciderons sans doute d'une action pour la réception de Vesoul. '' Kenny des UB90

    Une action sera peut etre faite par les UB90 pour ce match ..
    ça serait dommage, ça risque de plomber l'ambiance qui est prévu pour ce match ..
  • T'es d'humeur à faire la fête? :-/
  • Une action oui, mais c'est vraiment LE match où il faudra fortement soutenir l'équipe, qui elle, n'est pour rien dans ce bordel des coulisses.
  • Un choc au sommet,vraiment ?

    25/02/12Vesoul-Auxerre III0-1(D)
    03/03/12Vesoul-Chaumont0-0(N)
    10/03/12Belfort Sud-Vesoul1-1(N)
    17/03/12Vesoul-Jarville0-0(N)
    25/03/12Neuves Maisons-Vesoul1-2(V)
    31/03/12Vesoul-Forbach2-3(D)
    05/04/12St-Dié-Vesoul0-0(N)
    09/04/12Vesoul-Pontarlier3-1(V)
    14/04/12Illzach-Modenheim-Vesoul0-0(N)
  • nikos68770 a écrit, le 2012-04-10 19:42:55 :
    mubz a écrit, le 2012-04-10 14:28:04 :
    nikos68770 a écrit, le 2012-04-09 22:35:08 :
    Le quart de virage des visiteurs sera complet, par les supporters de Vesoul, Source la sécurité!

    ça promet ..


    Sérieux ? :-/


    Oui


    Moi je le prend plutôt comme "le parcage sera clos pour ce match afin d'éviter les débordements". Avec 800 spectateurs à domicile dont 250 Strasbourgeois, je ne vois pas Vesoul mobiliser 1000 fans. Encore moins apres leurs résultats et les espoirs de montée qui s'amenuisent. Ce parcage était difficilement plein face à des L1, impossible qu'une CFA2 fasse parcage comble. S'ils sont 200 on pourra déjà parler de forte mobilisation.
  • Le parcage visiteur n'est pas une cabine téléphonique !
  • "éviter les débordements" ?
    On parle des supporters de Vesoul..
  • apres les terribles ultras de forbach on va acceuillir la horde de hooligans de vesoul :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives