Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Paris FC 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 8.793 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bofbof2004

  • Inutile de mettre des oeillères, il y a manifestement un problème. Menant 3-1 contre Cannes ils se sont fait remonter, contre le Paris FC 2- 0 à moins de dix minutes de la fin idem. Contre Colmar les joueurs de Fournier ont été dominés en seconde mi-temps et sans la maladresse des hommes de Damien Ott là aussi les deux points auraient pu s'envoler. Par contre ceux qui ne cessent de critiquer Mathlouthi devront bien revoir leur jugement, cela leur sera peut-être difficile car ils n'ont pas du chausser souvent des chaussures à crampons!
  • superdou a écrit, le 2010-09-15 09:11:06 :
    Mouais, enfin, l'inexpérience explique le 3ème point, pas pourquoi l'équipe déjoue totalement en seconde période, sans réelle raison, menant 2-0 à chaque fois, face à des adversaires alors en plein doute.


    Effectivement l'inexpérience sur ce match c'est 25 ans de moyenne d'age pour le RCS et...24 ans pour le PFC.

    Bref encore une fois bien déçu par ce Racing... :-w
  • il manque de la maturité dans cette équipe ,le milieu de terrain et trop faible ,si pour le mercato il ni aura pas de recrutement lourd la montée on peut en rêver
  • Paris FC - RCS, la revue de web

    Après avoir enfin récolté sa première victoire de la saison contre Colmar, le Racing n'a pas su enchaîner face au Paris FC alors qu'il menait 2-0 à quelques minutes du coup de sifflet final. Retour sur ce match à deux visages...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Le problème n'est pas que là Puerto'.A y regarder de plus près,on s'aperçoit que nombre de nos joueurs sont plus habitués aux joutes du CFA qu'à celles du National,et c'est là que le bât blesse.
    J'ai la rage vis-à-vis de ce résultat comme vous tous,mais essayons de garder la tête froide.Notre jeunesse et notre inexpérience à ce niveau (et on pouvait s'en douter dès le départ) vont nous faire perdre des points d'une manière incompréhensible des fois comme elles vont aussi nous faire gagner des points d'une manière toute aussi incompréhensible d'autres fois.En espérant que nous ayons déjà mangé notre pain noir pour quelques mois...
    Comme conan,je dirais qu'il ne faut pas se tromper de cible:n'oublions jamais qui sont les décideurs qui nous ont concocté une nouvelle inter-saison merdique à souhait.Que les joueurs assument et apprennent à vitesse "grand V",on est en droit de leur demander ça.Mais n'oubliez jamais les 3 dégénérés à la tête de notre club.
  • conan a écrit, le 2010-09-15 08:55:44 :

    On dirait le Bayern contre Manchester, horrible. :-&


    Je rêve où tu compares le Bayern au Racing ? :O
  • Si tu regardes de plus près,y a des similitudes flagrantes. :D

    =;
  • Je suis vraiment énervé après ce match, très, on ne peut jamais être tranquille, même avec 2buts d'écarts à 10 minutes de la fin, il faut à chaque fois marquer 4buts d'écarts avant de pouvoir écouter tranquillement la fin d'un match ?
    Je m'en fou que Paris était 3ème, ils se sont pas tapés Guingamp et Bastia il me semble, on n'était pas au parc, juste à charlety, on jouait pratiquement à domicile, mais faut croire que le destin a décidé que le Racing n'avait pas encore le droit de gagné à Paris, après 30ans d'abstinence, tout était déjà écrit, semblerait-il.
  • Bon les strasbourgeois vous êtes lourd à copier les troyens tous le temps :
    Paris FC - Troyes
    Et même contre Cannes :
    Troyes - Cannes
    Ca nous a pas empêché de monter même si on était dans les premiers à la même époque.
  • Il manque dans cette équipe un meneur de jeu expérimenté comme celui d'une certaine époque et qui s'appelait OSIM.
  • Oui, enfin un joueur du talent d'Ivica Osim ce serait impossible actuellement, même en L1. Un milieu correct avec de la bouteille sachant tenir le ballon en fin de match serait déjà pas mal, même un Vandenbossche... Et puis, un latéral gauche et un attaquant de surface aussi tant qu'on y est, vu qu'on en a pas.

    Tout ça pour dire que je rejoins grosso modo l'avis de conan et ses sbires : notre effectif est mal construit une fois de plus et on ne peut pas d'un côté constater amèrement ses limites et de l'autre fustiger les joueurs parce qu'ils n'ont pas su tenir un bon résultat à l'extérieur. Ca viendra peut-être au cours de la saison avec un peu plus d'automatismes mais les points que nous lâchons en ce moment vont vite devenir un handicap difficilement surmontable pour la montée. Encore merci à nos augustes dirigeants et actionnaires.
  • C extrêmement rageant , et quand Paris est revenus a 2-1 j'ai senti le truc , perdre 4 pts en 5 matchs quand on mene de deux buts ça commence vraiment a devenir inquietant celà etant un nul à Paris y'a pas Beaucoup qui vonts y allez prendre des points à Charlety cette saison , mais on a loupé un belle occas' celà dit c'est dans la continuité car je pense que sans la mal adresse Colmarienne on aurais aussi fait nul , donc assez d'inquiétude même si dans le jeu sa vas , meintenant le probleme c'est que cette defense (qui peut passer completement au travers (Cannes, Paris , Bastia) vas devoir faire face a la meilleur attaque samedi a la Meinau :|s :|s
  • Fustiger les actionnaires est une évidence, tant leur incompétence est notoire. Mais je trouve la tendance bien trop réductrice. Il y en a plus que 3.

    Merci de ne jamais oublier de citer en amont le parvenu qui a suicidé le Racing, en vendant le club en pleine saison à gros challenge, sans qui nous en serions jamais là.
    De même, merci de ne jamais omettre de railler la bande des dinosaures grabataires qui font les beaux à la Meinau pour la venue de Colmar mais qui ont pour unique fait d'armes d'avoir mis des bâtons dans les roues de tous les présidents successifs du Racing.

    Une fois ce contexte redéfinit, je pense qu'on est tout de même en droit de se poser des questions sur la prestation des joueurs et sur la physionomie du match que la majorité d'entre nous n'ont pas vu.
    Quid du coaching ? Mental ? etc. Avant d'émettre les conclusions qui font débat jusque là au sein du topic.

    Pour ma part, en observant le score final, je me dis que c'est un bon résultat, marquer deux buts sur la pelouse immaculée du Paris FC, et prendre un point chez le 3è, c'est inattendu de la part de nos minots recrutés en CFA. Ce n'est qu'après lecture du résumé que je ressens de la déception.
  • Incompétence je ne dirai pas, manque de moyens .
    Ils ont acheté le club en ne voulant pas mettre de l'argent .
    Quand aux dinosaures, pourrais tu préciser lesquels ?

    Merci .
  • Essentiellement ceux qui mettent un espace avant un point.
  • :)) :))
  • Même s'il vaut toujours mieux faire un nul que de perdre 3 à 0, ce résultat me met hors de moi. J'éteinds ma radio à un quart d'heure avant la fin du match étant CERTAIN de la victoire du Racing, je découve ce matin le score nul.

    Ce club commence à me déserpérer.
  • même avec 4 - 0 on n'est pas sur qu'ils vont gagné
  • C'est vrai que ça fout les boules ce résultat.
    Avec 9 points nous étions dans le bon wagon et a l'affut comme le souhaitait FOURNIER.
    Je n'ose même pas parler des 2 autres points perdus contre CANNES, car avec 11 points nous serions vraiment bien et au niveau de CANNES.
    C'est quand même difficile a accepter de se faire remonter comme cela deux fois dans les derniéres minutes.
    De plus, j'ai peur qu'un syndrome ne s'installe car l'équipe risque d'y repenser a chaque fin de match maintenant.
    Putain, je sens que ça va encore être une saison ou rien ne nous sera épargné.... :-w
  • Se faire avoir une fois ça peut passer,mais se faire avoir deux fois c'est totalement anormal et ça prouve que cette équipe manque de vécu mais surtout de sérénité pour craquer de la sorte.
    Le Racing a le potentiel pour réaliser de belles choses mais on se rend compte qu'à l'heure actuelle l'ensemble reste fragile et qu'il peut exploser à n'importe quel instant,hors la confiance ne viendra qu'avec les victoires.
    Pour finir il est bon de se souvenir que le Racing a loupé le podium pour un point il y a deux saisons et que ce sont parfois des petits détails qui font la différence lors du bilan final.
  • L'équipe et trop jeune , des joueur plus que limite il manque un voir deux très bon joueurs d'expérience surtout au milieux de terrain
  • La jeunesse peut expliquer certaines choses mais pas tout non plus car lorsqu'une équipe est capable de mener 3-1 face à Cannes et 2-0 sur la pelouse du Paris FC c'est qu'elle a un certain potentiel tout de même,sauf qu'au moindre petit coup dur elle craque totalement par manque de concentration ou de sérénité comme je l'ai déjà dit,le problème à ce niveau se situant sur le plan mental.
    Hier soir je branche ma radio tout en regardant la ligue des champions,j'entends que le Racing mène 2-0 à la mi-temps et je me dis qu'il va se servir de sa mauvaise expérience face à Cannes pour gérer son avance.
    Une heure après je rebranche ma radio et je constate qu'il s'est de nouveau fait avoir..
    Il faut arrêter les conneries maintenant car ça commence à être lassant à la longue.
  • rcsforever a écrit, le 2010-09-15 13:49:52 :
    La jeunesse peut expliquer certaines choses mais pas tout non plus car lorsqu'une équipe est capable de mener 3-1 face à Cannes et 2-0 sur la pelouse du Paris FC c'est qu'elle a un certain potentiel tout de même,sauf qu'au moindre petit coup dur elle craque totalement par manque de concentration


    Voila pourquoi un voir deux joueur d'expérience ne serais pas de trop
  • Pareil, j'ai regardé le score a la mi temps et j'étais super content.
    Je ne voulais pas suivre l'évolution de la deuxiéme mi temps pour ne pas stresser et voir également la LDC et puis, vlan, fin de match et résultat qui fout les boules, mais d'une force.....
    Je crois aussi que l'équipe est jeune et manque d'éléments d'expérience surtout au milieu.
    Même le recrutement d'un TCHATO ferait du bien pour gérer ce genre de situation et de fin de match.
  • Bon il faut aussi tenir compte d'une donnée très très importante car la majorité des équipes qui se trouvent devant nous ont un match de plus (Fréjus,Cannes et Guigamp) donc on est susceptible d'avoir trois points de plus soit un podium à 3 ou 4 points, c'est loin d'être catastrophique.

    Comme captainflirt, je n'oublie pas l'homme qui a détruit le club en ayant une politique encore plus destructrice qu'IMG c'est dire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives