Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Colmar - Metz (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 4.030 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par mitchtornado

  • Ben ce sont se genre de réactions qui vont faire que un moment donné,ca va me faire gerbé quand on parlera de colmar, bref félicitations aux quatres clubs alsaciens.
  • Ben gerbes alors!!! :-& :-& :-&
    Fait attention à ne pas devenir boulimique quand même!
  • neophyte a écrit, le 2009-12-13 18:46:58 :
    Johansen ... quel corrompu ce type !!!


    Pourquoi? Parce qu'il a marqué deux buts????
    C'est son taf après tout, sur ses terres normales qu'il veuilles prouver quelque chose!
  • neophyte a écrit, le 2009-12-13 18:46:58 :
    rha sa fait longtemps qu'un match ne m'avais pas fait vibré comme sa !!

    que d'émotion !!

    c'est la première fois que je vois joué les Colmariens et vraiment impressionné de leur niveau !!

    Johansen ... quel corrompu ce type !!!


    Assurément. 1ère fois pour moi aussi et mis à part le 9 devant qui m'a fait penser un peu à Zenke, j'ai été agréablement surpris par cette équipe ! Le 6 et le 11 sont vraiment très très intéressants, et le 4 s'est battu sur tous les ballons, impressionnant !
  • [-X [-X Non ca va je suis pas encore arrivé à saturation
  • Sans oublier le tricotage du n°7 aux chaussures jaunes à allure de Mathlouti qui leur a fait très mal.

    Mais bon, rien ne vaut ton pied carré lmf7 je te rassure.
  • Et dire qu'il manquait 3 titulaire dont Zerbini qui ne s'arrête jamais de se battre!
  • bakso a écrit, le 2009-12-13 18:51:55 :
    neophyte a écrit, le 2009-12-13 18:46:58 :
    Johansen ... quel corrompu ce type !!!


    Pourquoi? Parce qu'il a marqué deux buts????
    C'est son taf après tout, sur ses terres normales qu'il veuilles prouver quelque chose!



    Ouai ok pour son 2 eme d'accord mais pas pour le pénalty ... quelqu'un d'autre aurai pu le tiré !

    le numéro 7 a enrhumé pas mal de messins ^^ sympa sa technique.
  • neophyte a écrit, le 2009-12-13 18:46:58 :


    Johansen ... quel corrompu ce type !!!



    Je suis pas fan de ce type, mais il a fait son boulot ce soir, et plutôt correctement d'ailleurs.
  • Par contre personne pour s'insurger du péno plus que généreux pour Colmar ?
  • Moi j'ai reussi a suivre 10min à la radio, et Colmar etais clairement dominant.
  • Pour répondre au nain, il y a une ou deux fautes non sifflées dans la surface pour Colmar au cours de la 2nde mi-temps...
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-12-13 19:29:41 :
    Par contre personne pour s'insurger du péno plus que généreux pour Colmar ?


    Pourquoi, on devrait? :-B
    C'est Metz en face hein, ils sont venus les mains dans les poches et sont repartis avec ce qu'ils méritaient. On va pas les plaindre ;)
  • virtual a écrit, le 2009-12-13 18:53:13 :
    Sans oublier le tricotage du n°7 aux chaussures jaunes à allure de Mathlouti qui leur a fait très mal.

    Mais bon, rien ne vaut ton pied carré lmf7 je te rassure.



    Le n°7 se nomme Abdel Moukhlil :x
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-12-13 19:29:41 :
    Par contre personne pour s'insurger du péno plus que généreux pour Colmar ?


    Pardon... :O On ne va même pas parler de celui accordé aux messins, totalement injustifié :-w
  • Désolé,il y avait bien péno pour metz
  • Mouais, admettons, fallait bien leur laisser une chance de ne point être ridicules dans le temps de jeu officiel :)) Par contre le N°4 messin, Vivian Matheus, une vraie "pute" sur le terrain, à qui il a été permis grâce à la gentillesse de Mr l'arbitre de terminer la rencontre.
  • 5 minutes avant il y avait aussi penalty pour Colmar, quand l'arbitre de touche signale une position de hors jeu imaginaire alors que c'est le messin qui met la balle en jeu.... Avec un carton jaune en prime .. pour le colmarien !
    Je ne parle pas des 3 et 5minutes d'arrêt de jeu pendant les 2 périodes, de la simulation non sanctionné du messin dans la surface, de l'autre qui capte le ballon de la main sur l'air de jeu sans rien se prendre, et du penalty pour les messins qui peut aussi ne pas se siffler puisqu'on voit bien que le joueur colmarien regarde plus le ballon que l'adversaire.
    Sur l'ensemble du match, il n'y a pas de scandale d'arbitrage en faveur des messins, qui eux même avouent qu'ils ne se sont pas arrachés comme les colmariens et que logiquement Colmar a gagné.
  • katzo68 a écrit, le 2009-12-13 20:33:57 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-12-13 19:29:41 :
    Par contre personne pour s'insurger du péno plus que généreux pour Colmar ?


    Pardon... :O On ne va même pas parler de celui accordé aux messins, totalement injustifié :-w



    Vu de la buvette du Stadium peut être , mais à la télôche y a Péno
  • Colmar a jouer tout aussi bien que Metz et merite sa victoire
    Pour Johansen il a fait son boulot mais ces un traite de partir a Metz
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-12-13 21:10:24 :
    katzo68 a écrit, le 2009-12-13 20:33:57 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-12-13 19:29:41 :
    Par contre personne pour s'insurger du péno plus que généreux pour Colmar ?


    Pardon... :O On ne va même pas parler de celui accordé aux messins, totalement injustifié :-w



    Vu de la buvette du Stadium peut être , mais à la télôche y a Péno


    Des tribunes, cher ami, après, comme tu le dis, entre la télôche et le stade...il y a un monde :)) Fallait venir se les geler pour en avoir une idée plus réelle...
  • Alors bonne ambiance au Stadium ? :)
  • Une idée plus réelle ? Ah tu as du avoir accès aux ralentis de l'écran géant je suppose. Y a bel et bien péno pour Metz, et que tu sois aller te geler les couilles ne changera rien à ce fait .
  • Lenain a raison, il y a bien péno pour metz, par contre il y a pas péno pour colmar. (car d abord une main du colmarien)
  • Oui, ambiance bonne enfant, dirons nous. Cela manque encore de ferveur en encouragements, mais cela s'améliore au fil des rencontres. Belle équipe en tous les cas, les SR Colmar :x Déçu par les Messins qui n'ont en aucun moment justifié leur rang de second de L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives