Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billets pour Sochaux - RCS

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 6.285 lectures · Premier message par doom · Dernier message par popeye

  • Ce qui veut dire que le guichet visiteur sera fermé ,alors je prends ou les billets???
  • on me la dit mais je confirme pas !
  • Oh la y a un problème parce que sur ce forum ,on m'a dit que l'on peut que avoir les billets le soir du match pour le kop visiteur alors de OU les autres qui vont dans le kop on les billets la faut m'expliquer ??????????? X-(
  • 15 000 de vendus ils annoncent du monde c'est tout ! pas de guichets fermés encore..
  • Sans doutes ceux qui se déplacent avec les clubs de supporters... :-/

    Tu pourrais aller à Sochaux demain... c'est pas loin de chez toi
  • Ouai mais j'ai appellé Sochaux ils m'ont dit qu'il ne vende pas les billets avant le soir du match .
  • Je vous conseille d'appeler demain pour confirmation..
  • doom a écrit :
    Oh la y a un problème parce que sur ce forum ,on m'a dit que l'on peut que avoir les billets le soir du match pour le kop visiteur alors de OU les autres qui vont dans le kop on les billets la faut m'expliquer ??????????? X-(


    Tu peux avoir des billets dans le parcage visiteurs le soir du match. Il est à priori impossible de les réserver ou de les acheter à l'avance. Il risque cependant d'y avoir beaucoup de Strasbourgeois donc il est conseillé d'y aller tôt pour avoir être sûr d'avoir un billet.
  • je vais etre gentil je vais vous donné le numéro de tel du stade de sochaux 08.92.70.12.25 et ceci ce n'est pas un mensonge je précise.
  • Si je te suis bien marc, ceux qui se déplacent par exemple avec les UB n'ont pas de billet avant d'arriver au stade ? :O #-o
  • il y a aussi les KCB qui on organiser un bus ,soit disant ils ont déja les billets
  • C'est exact, fremen-bleu, c'est une fois arrivé au stade que le premier bus UB prend les billets pour tout le monde ;)

    Donc, les 800 premiers arrivés seront les 800 servis :D

    Toutefois, je pense qu'en accord avec la police et le club Strasbourgeois, les billets des UB et autres groupes de supporters doivent êtres mis de côté ;)
  • il me semble que les clubs de supporter résèrve leur billet et les reçoive une foi sur place
  • Mais pour les billets visiteur faudra a quelle guichet??
  • Au guichet de la tribune VISITEUR #-o
  • superdou a écrit :
    C'est exact, fremen-bleu, c'est une fois arrivé au stade que le premier bus UB prend les billets pour tout le monde ;)

    Donc, les 800 premiers arrivés seront les 800 servis :D

    Toutefois, je pense qu'en accord avec la police et le club Strasbourgeois, les billets des UB et autres groupes de supporters doivent êtres mis de côté ;)


    Après tout il suffit de se dégotter des billets gratuits... :-'

    A la tribune visiteur doom ;)
  • fremen-bleu a écrit :
    Si je te suis bien marc, ceux qui se déplacent par exemple avec les UB n'ont pas de billet avant d'arriver au stade ? :O #-o


    Pour les assoc' de supporters c'est différents. Ils réservent leurs billets à l'avance et les reçoivent à leur arrivée même s'ils arrivent à 20h30 (arrêtez moi si je me trompe).
  • doom a écrit :
    Mais pour les billets visiteur faudra a quelle guichet??


    Mais tu écoutes ce qu'on te dit ?

    Mouarf ! :))
  • tout a fait MARC (+)
  • marc a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Si je te suis bien marc, ceux qui se déplacent par exemple avec les UB n'ont pas de billet avant d'arriver au stade ? :O #-o


    Pour les assoc' de supporters c'est différents. Ils réservent leurs billets à l'avance et les reçoivent à leur arrivée même s'ils arrivent à 20h30 (arrêtez moi si je me trompe).


    Je me disais bien tout de même...
  • marc a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Si je te suis bien marc, ceux qui se déplacent par exemple avec les UB n'ont pas de billet avant d'arriver au stade ? :O #-o


    Pour les assoc' de supporters c'est différents. Ils réservent leurs billets à l'avance et les reçoivent à leur arrivée même s'ils arrivent à 20h30 (arrêtez moi si je me trompe).
    Je confirme marc
  • Quelle bordelle pour ces billets
  • Sochaux ne vendra pas de billet ce soir puisqu'ils ont envoyé tous les billets au racing pour le kop visiteur,donc sa sera strasbourg qui s'occupera des ventes de billets ;) .
  • D'où tiens tu cette information ? :-/
  • Moi sans vouloir faire l'emmerdeur de service je pense qu'ils vendront encore des billets ce soir, sinon ils auraient fait un communiqué dans lequel ils auraient dit qu'il n est pas nécessaire de se déplacer sans billet... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives