Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rennes-RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 1.254 fois
Auteur(s)
Par wu-forever
Commentaires
0 comm.

Le Racing va t-il continuer sa série de 6 matchs sans défaite ? Alors que tout semblait perdu il y a encore deux semaines, voila que toute l'Alsace se remet à croire à un improbable maintien.

Aux âmes conquérantes... (DNA.fr, 04/03/06)
Revenu à un souffle et quelques expirations de Troyes, premier non relégable, le Racing s'accroche toujours à la vie. A Rennes, il s'agira d'exploit. Encore et toujours.

Un Rennes à dompter (L'Alsace, 04/03/06)
Relancé dans la course au maintien après ses succès à Toulouse et contre Troyes, le Racing défie à 20 h en Bretagne un Stade rennais qui vient de torpiller Lens, puis Lyon à Gerland sur le même score sans appel (4-1).

« Vigilance et attention » (Site officiel RC Strasbourg, 03/03/06)
Voilà les mots de l'entraîneur strasbourgeois avant le match du Racing à Rennes, ce samedi. Jacky Duguépéroux s'attend à souffrir face à une équipe bretonne sur une bonne dynamique. Il explique qu'en se basant sur le collectif, ses joueurs pourront tenir le coup. Il s'attend également à une bonne prestation de Nemeth, brillant mercredi soir face à l'équipe de France.

Allez, rien n'est fini ! (Kop Ciel et Blanc, 04/03/06)
Les joueurs du Racing y croient encore. Plus que jamais même. Après ses 2 dernières victoires en championnat, les hommes de Jacky Duguépéroux ont réussi à prouver qu'ils n'avaient pas encore totalement abdiqué. Tant mieux ! Et ce soir, le Racing s'en va défier un sacré gros morceau, à savoir le Stade Rennais, ex-4ème de la saison précédente qui reste sur une étincelante et probante victoire 4-1 chez le leader lyonnais, rien que ça. Autant dire que la tâche s'annonce sacrément ardue et qu'il s'agira là d'un vrai défi pour le Racing. La volonté de s'en sortir et la confiance retrouvée seront-elles suffisantes pour permettre au Racing de ramener des points du stade Rennais ? Réponse ce soir, aux alentours de 22h !

Gare au triplé (Sports.fr, 02/02/06)
Plus que jamais plongés dans la lutte pour le maintien, les Strasbourgeois sont prévenus : il ne fait pas bon se frotter au Stade Rennais en ce moment. En grappillant 3 pts aux Troyens le week-end dernier, les Alsaciens - invaincus depuis 4 rencontres - ont cependant pu faire le plein de confiance. Suffisamment peut-être pour déstabiliser la formation de Laszlo Bölöni.

Stade Rennais FC/Strasbourg (Stade Rennais FC site officiel, 03/03/06)
Les strasbourgeois qui n'avaient plus rien à gagner ni à perdre la saison dernière reviennent cette fois encore avec la ferme intention de se maintenir parmi l'élite. Après un début de championnat catastrophique, les hommes de Duguépéroux engrangent les points et la confiance revient. "Strasbourg n'est pas à sa place. Je les ai vus lors du dernier match, ils ont beaucoup de qualités. Il faudra que l'on soit très forts pour s'imposer", confie Lazlo BÖlöni.

L'espoir (Football365.com, 03/03/06)
L'espoir est revenu en Alsace. Quasiment condamnés à la L2 il y a quelques semaines de cela, les hommes de Jacky Duguépéroux viennent d'empocher 7 pts en 3 matchs. Le dernier et capital succès face à Troyes (2-0) a permis au Racing de revenir à 4 pts des aubois, premiers non relégables. Reste à confirmer cette série en Bretagne.

A qui la passe de trois? (Sport24.com, 02/03/06)
A quelle sauce vont être mangés les Strasbourgeois ? Au regard des dernières performances rennaises, difficile de passer à côté de cette interrogation. Mais les strasbourgeois ne vont pas se présenter en victime expiatoire. La victoire obtenue le week-end dernier aux dépens de Troyes a même totalement relancé la course au maintien. Avec un Amara Diané intenable ces derniers temps (4 buts durant le mois de février), Strasbourg est revenu sur les talons de Troyes, premier non relégable et ne compte plus désormais que 4 pts de retard. L'équipe est en passe de réaliser un retour tonitruant.

Méfiance (Eurosport.fr, 02/03/06)
Revenus à quatre points du maintien après leur victoire contre Troyes (2-0), les joueurs de Jacky Duguépéroux se méfient du potentiel offensif de Rennes. "Il est redoutable. En plus John Utaka est particulièrement en réussite. Il y a tous les ingrédients pour que l'on subisse une défaite", assure Duguépéroux.

wu-forever

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Numéro 2 mondial quand même
  • mick6 quel calme
  • mick6 Sinner est impressionnant
  • clutch Oui un set c’est déjà presque un exploit
  • arthas Oui content pour eux, ils le méritent et font partie du décor
  • andresel La ligue 1 retrouve 3 grands clubs avec Sainté Auxerre et Angers....
  • mick6 pour l'instant, c'est cocoricococo
  • mick6 Personne ne regarde Moutet ?
  • samksn67 Et à l'avenir le Racing pèsera bien plus que Reims dans le foot français. J'en suis convaincu
  • samksn67 Reims à un palmarès certes, mais pour le reste on les bouffes largement! Y'a aucune passion dans ce club
  • tahitibob987 enfin non pas le Grand-Est finalement, je n'aime pas!
  • tahitibob987 sinon entre Strasbourg et Metz, oui c'est bien Strasbourg qui domine!
  • tahitibob987 @tenseur: historiquement, le Grand-Est est dominé par le Stade de Reims
  • il-vecchio @kirby il manque un zéro dans ton chiffre....
  • kirby Ils vont peut être acheter Emegha pour 20M alors
  • d.mignon Les mêmes que nous 🤣 ?
  • malag Saint etienne va être vendu et aura des moyens élevés pour la prochaine saison
  • tenseur Au moins Strasbourg domine le grand est. Une petite consolation de cette saison
  • samksn67 Il reste quasi plus rien dans l'Est à part notre racing mdr
  • chris68 on repart toujours avec 0pts du chaudron

Mode fenêtre Archives